Buzz
Partager sur

Ludivine Retory (TPMP) pose en bikini avec sa fille et affole la Toile !

Ludivine Retory (TPMP) pose en bikini avec sa fille et affole la Toile !

Ludivine Retory profite de ses derniers intants en vacances. La chroniqueuse de TPMP s'est affichée en bikini.

Ludivine Retory se trouve en vacances en Martinique. La chroniqueuse de TPMP a posé en bikini avec sa fille et a enflammé la toile.

Dans quelques jours, TPMP va reprendre sur C8 et les fans vont pouvoir retrouver Cyril Hanouna. L’animateur annonce déjà une très bonne saison et a teasé un tout nouveau plateau sur la chaîne.

Ainsi, les chroniqueurs devraient être de retour très bientôt et tout le monde a hâte de les revoir. Néanmoins, cette année, Matthieu Delormeau ne sera pas dans l’équipe et souhaite se lancer dans de nouveaux projets.

Pourtant, Ludivine Retory se trouve encore en vacances en Martinique et profite de ses derniers instants au soleil. La chroniqueuse semble avoir passé un bon séjour en famille et a même enflammé la toile plusieurs fois.

Ainsi, dimanche 23 août, Ludivine Retory a posté une nouvelle photo d’elle. La star se retrouve en bikini avec sa fille dans un très beau cadre.

Ludivine Retory (TPMP) pose en bikini avec sa fille et affole la Toile !

Ludivine Retory en bikini avec sa fille !

Ludivine Retory a fait grimper la température il y a quelques heures sur Instagram. La star a pris la pose avec le même maillot de bain que sa fille. Puis, la chroniqueuse de TPMP et sa fille posent ensemble telles de vraies stars et ont la classe !

Ainsi, on retrouve la star dans un bikini taille haute très coloré. Elle n’hésite pas à mettre en avant ses formes et ses fans sont sous le charme. « Vous êtes magnifiques toutes les deux » a écrit un abonné.

De son côté, Ludivine Retory est très heureuse de pouvoir passer des vacances dans son île natale. Ainsi, cela lui a permis de renouer avec ses racines et elle s’en réjouit. « Telle mère… telle fille. Mon île n’a rien à envier aux States avec leur Hollywood » a t-elle inscrit en légende.

La chroniqueuse de TPMP a reçu de nombreux compliments pendant son séjour. Enfin, les fans auront la chance de la revoir en pleine forme sur C8 dès lundi 31 août prochain.

 

Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par LUDY💋 (@ludivineretory) le

Afficher +