fbpx
Buzz
Partager sur

Les Terriens du Samedi: Thierry Ardisson payé 180 000 euros par numéro

Les Terriens du Samedi: Thierry Ardisson payé 180 000 euros par numéro
Partager
Partager sur Facebook

Ce n'est pas une surprise pour Thierry Ardisson. Le journal Le Parisien avait déjà divulgué en 2015 une telle somme dépensée pour le présentateur.

Thierry Ardisson est devenu grâce sa carrière, une personnalité connue de la télévision française. Beaucoup de chaînes rêveraient s’offrir ses services. Mais pour l’avoir, C8 doit débourser près de 180 000 euros par émission. On vous dit tout ! 

Les Terriens du Samedi: Thierry Ardisson payé 180 000 euros par numéro

Le présentateur était invité ce week-end dans l’émission « On refait la télé » sur RTL. Thierry Ardisson en a donc profité pour évoquer son salaire. Il faut savoir que l’homme présente sur C8 Les Terriens du Samedi/Dimanche et Salut les Terriens. Mais le montant ne choque pas. En effet, en 2015, Le Parisien avait déjà dévoilé une telle somme pour le présentateur. Il est payé près de 180 000 euros par émission.

« Je n’ai pas négocié, je n’ai pas changé mon prix. Ça fait quinze ans que je n’ai pas changé mon prix. (…) Je ne vois pas pourquoi je baisserai mes prix », a-t-il dit.« Quand vous allez chez Chanel, c’est un peu plus cher qu’ailleurs, mais c’est Chanel. Moi, je fais de la qualité. La lumière de l’émission, ça se voit, ça coûte du blé. Il faut que ce soit bien mixé, bien monté. Après, on peut toujours aller bouffer chez Mcdo » a poursuivi Thierry Ardisson.

Toutefois, il affirme n’avoir jamais voulu passer en dessous de la barre des 180 000 pour des raisons financières.

Hapsatou Sy en rajoute une couche !

L’année dernière, Hapsatou Sy avait pris la décision de quitter les Terriens du dimanche après une remarque déplacée de la part d’Eric Zemmour. Depuis les relations entre elle et Thierry Ardisson sont alors plus que mauvaises. Invitée à Voltage le 20 février dernier, la journaliste est revenue sur le sujet.

« Ce qui m’a blessée, c’est l’attitude d’Ardisson qui ne m’a absolument pas soutenu et qui a laissé faire. Il avait pour rôle de taper du poing sur la table et dire stop ! Thierry Ardisson a lui même ‘ce qu’elle a vécu est contraire à la loi c’est la raison pour laquelle on a coup’, alors il fallait le faire cesser toute de suite, comment peut on accepter de laisser passer et continuer l’émission«  a-t-elle confié au micro de la radio.

Une affaire qui ne risque à vrai dire jamais se finir.