Buzz
Partager sur

LTDS: Philippe Lacheau choqué par une blague sur les ex d’Elodie FontanLTDS: Philippe Lacheau choqué par une blague sur les ex d’Elodie Fontan

LTDS: Philippe Lacheau choqué par une blague sur les ex d'Elodie FontanLTDS: Philippe Lacheau choqué par une blague sur les ex d'Elodie Fontan
Partage
Partager sur Facebook

Philippe Lacheau enchaîne les plateaux pour faire la promo de Nicky Larson. Sur le plateau des Terriens du samedi, il a été la cible de Lauren Baffie.

Ce samedi 9 février, Philippe Lacheau était l’invité de l’émission Les Terriens du samedi. Il venait faire la promotion de son nouveau film Nicky Larson et le parfum de Cupidon. Laurent Baffie se trouvait aussi sur le plateau et a fait une blague cocasse à propos de sa compagne Elodie Fontan. On vous dit tout ! 

LTDS: Philippe Lacheau choqué par une blague sur les ex d’Elodie Fontan

Philippe Lacheau se trouvait sur le plateau face à Thierry Ardisson et Laurent Baffie. Alors qu’il fait sa promotion pour son nouveau film, ce dernier est la cible de l’humoriste.  Thierry Ardisson parlait en effet de sa relation avec Elodie Fontan, aussi présente dans le film. Laurent Baffie a rétorqué : « Avec qui elle était avant ? Elle a traîné un peu partout, non ?« 

L’acteur était visiblement très mal à l’aise. Il a utilisé sa répartie afin de stopper la situation. « En plus je vais rentrer je vais lui dire : ‘t’étais avec qui avant ?' » lui a-t-il répondu. Plusieurs minutes avant, Thierry Ardisson n’y était aussi pas allé de main morte.

« J’imagine que Pamela Anderson a été touchée quand vous lui avez dit que vous étiez fan d’elle et que quand vous étiez petit, vous vous masturbiez en regardant Alerte à Malibu. Allez honnêtement ?  »  lui a-t-il demandé. Philippe Lacheau semblait évidemment très gêné.

Ce que vous ne savez pas sur Philippe Lacheau !

Philippe Lacheau devient de plus en plus connu dans le monde du cinéma. Si vous voulez en savoir plus sur ce réalisateur et acteur voici quelques anecdotes sur lui.

Lorsqu’il était petit, il avait un double menton et ses parents l’appelaient dindon. Alors qu’on est plutôt habitués à des « mon bébé » ou « mon lapin », c’est en effet une idée très originale.

Pour son rôle dans Nicky Larson, Philippe Lacheau a du prendre du poids. Il a en effet pris plus de 8 kilos de muscle. Ce dernier a aussi teint ses cheveux pour la même occasion.

L’acteur a eu énormément de difficultés pour s’imposer dans le monde du cinéma. Il affirme avoir reçu beaucoup de refus de rôle et de production avec ses amis« On a eu plusieurs projets de cinéma qui ne se sont pas faits, on a commencé à connaître une période de galère. Cela a duré plusieurs années » a-t-il confié à Europe 1. Mais maintenant, c’est fini !