Buzz
Partager sur

Loana (TPMP) reprend des forces après son coma et son arrêt cardiaque !

Loana (TPMP) reprend des forces après son coma et son arrêt cardiaque !

Après son passage compliqué à TPMP, Loana tente de reprendre des forces. Pour cela, rien de mieux que le grand air de la plage !

La vie n’est pas facile ces dernières années pour Loana. Et l’ex-star de télé-réalité a vécu difficilement son retour l’autre jour dans TPMP. Après avoir été sérieusement bousculée par la maladie, elle reprend aujourd’hui des forces. MCE TV vous dit tout de A à Z.

Loana contaminée deux fois par le Covid-19

Ce mercredi 5 mai sur C8, Loana était invitée dans TPMP. Une apparition médiatique qui a fait chaudement plaisir à ses fans. En effet, la jeune femme se montre rarement dans les médias.

Et elle a bien failli ne jamais venir sur le plateau de Cyril Hanouna. Car Loana est récemment tombée très malade. Elle a attrapé la Covid-19 et elle a bien failli y rester.

En effet, celle-ci a même passé plusieurs jours dans le coma à la suite d’une nouvelle contamination. Et cette fois, elle a dû faire face à bien pire.

 « Je fais partie des 2% qui peuvent avoir le Covid deux fois », a-t-elle ainsi témoigné sur le plateau de TPMP. « J’ai cru que j’allais mourir”, avait ajouté la rescapée.

Car en effet, Loana a vu la mort en face. Elle est tombée dans le coma à la suite d’un arrêt cardiaque.  Si elle est encore parmi nous aujourd’hui, c’est donc un véritable miracle.

« Les médecins ont dit que j’étais une miraculée”, a ainsi témoigné l’ex-candidate de Loft Story. À cause de la maladie, elle n’a bien sûr pas pu assister aux 20 ans de Loft Story célébrés ce début avril sur C8.

Loana est donc venue spécialement le 5 mai dernier dans l’émission pour parler de son actualité. À cette occasion, elle a revu de vieilles connaissances, comme Jean-Edouard.

bon plan etudiant Air Campus
bon plan etudiant Air Campus

Un moment de repos à la plage

Et celui-ci n’a pas été tendre avec elle. Il a résumé le parcours de la lofteuse en le qualifiant de « malheureux ». Une critique qui n’a bien sûr pas fait plaisir à la concernée.

Pour oublier cette semaine compliquée, la belle a donc décidé de se changer les idées en allant prendre l’air. Et oui ! Quoi de mieux que la plage pour se ressourcer ?

Accompagnée de son petit chien, Loana a foulé le sable fin du Lavandou. Elle a profité de ce moment joyeux pour en faire une vidéo qu’elle a ensuite postée sur Instagram.

Habillée d’un top léopard, d’un legging noir et de chaussures fourrées, la maman de Mindy a eu l’air de prendre beaucoup de plaisir à promener pour la toute première fois son petit chien sur le sable.

Et celui-ci a même été tremper ses pattes dans la mer ! « Sur la plage avec mon Titi d’amour », a écrit Loana en commentaire de sa vidéo qui a réjouit ses followers.

Voilà comment la belle Cannoise reprend donc des forces. Et des forces, elle en aura besoin pour faire face aux critiques qui ne cessent de la poursuivre depuis le début son accès à la célébrité.

Récemment, c’est l’animateur Cauet qui s’est payé la tête de la jeune femme dans son émission de radio sur NRJ. En effet, il s’est ouvertement moqué de ses problèmes de mâchoires.

Un problème que les  téléspecteurs de TPMP avaient aussi noté lors de son passage sur le plateau de Cyril Hanouna.

Afficher +