Buzz
Partager sur

Loana: décolleté plongeant en cuir face à Julien Guirado !

Partage
Partager sur Facebook

Loana a fait forte impression dans un décolleté plongeant lors de la soirée de lancement de l'émission La villa des coeurs brisés 4.

La villa des coeurs brisés reprend sur TFX pour une 4eme saison. Pour l’occasion, une partie du casting a été dévoilée. Et Loana en fait partie. Les candidats se sont retrouvés pour une soirée chez TF1 lundi 3 décembre 2018. Et Loana a fait sensation avec un décolleté en cuir très très plongeant. MCE vous en dit plus.

Loana au casting de la villa des coeurs brisés 4

Lundi 3 décembre 2018, le casting de La villa des cœurs brisés 4 s’est retrouvé. Tous ensemble, dans les locaux de TF1. Il se retrouvaient pour la soirée de lancement de l’émission de télé-réalité. Les candidats, dont Loana avaient tous sorti les belles tenues pour cette occasion. La gagnante de Loft Story en particulier.

En effet, Loana, grande gagnante de la première saison de Loft Story se trouvait accompagnée de ses camarades de tournage. Jennyfer Chachat (The Island), Cloé Cooper (Les Marseillais). Aussi Virgil (Les Marseillais), Julien Guirado (Secret Story 5). Matthieu Lacroix (Les Marseillais), Mélanie Dedigama (Secret Story 10). Sarah Lopez (Secret Story 10), Jelena, (La Revanche des ex). Aussi Bastien Munez (Koh-Lanta), Jordan Faelens (Les Ch’tis). Illan (10 Couples parfaits) et aussi Lucie Mariotti, la love coach de l’émission.

Loana dans son décolleté plongeant

Au cours de cette soirée, Virgil et Cloé ont affiché une grande complicité. Mélanie Dédigama et Illan se trouvaient également complices… Et quand à Loana, elle a fait forte impression. Et pour cause ! Il faut dire que la candidate n’a pas fait les choses à moitié. L’ex compagne de Phil Storm (récemment victime d’un AVC) a sortie une tenue tout en noir. Vêtue d’un slim noir, boots et blazer. Mais surtout, elle portait un bustier en cuir avec un décolleté extra plongeant. Façon corset ceinturé, Loana a pris la pose.

On rappel également que Vincent (Les Ch’tis), Julia Paredes (Les Anges). Beverly (Carré Viiip), Vivian (Secret Story 8). Mais aussi Dylan (Koh-Lanta) et Inès (10 Couples parfaits) feront parties du casting. Ils n’ont pas pu se rendre à la soirée mais seront là dans l’émission. Alors rendez-vous dès 18h35 lundi 17 décembre prochain. Afin de suivre la quatrième saison de La Villa des cœurs brisés !