fbpx
Buzz
Partager sur

Little Big Stars: Cyril Hanouna lance son « grand show des petits » sur C8 !

Little Big Stars: Cyril Hanouna lance son "grand show des petits" sur C8 !

Alors que Cyril Hanouna cartonne toujours autant avec TPMP, il lance un nouveau programme sur C8 intitulé Little Big Stars !

Jamais à court d’idée, Cyril Hanouna a donc décidé de lancer un nouveau concept. Intitulé Little Big Stars, ce nouveau programme mettra alors en avant les enfants dans un grand show des petits. MCE TV vous donne tous les détails !

Cyril Hanouna cartonne avec TPMP (Touche pas à mon poste) !

Depuis son arrivée en quotidienne sur C8, TPMP (Touche pas à mon poste) s’est alors imposé comme le rendez-vous incontournable du groupe Canal+. Fort de ce succès, Cyril Hanouna a donc multiplié les projets sur la chaîne.

Après avoir lancé une nouvelle version d’Une famille en or, l’animateur vedette de C8 débutera alors l’année 2018 avec beaucoup de nouveautés. Outre TPMP (Touche pas à mon poste), Cyril Hanouna prendra les commandes de Little Big Stars : Le grand show des petits. Diffusée le jeudi 25 janvier, l’adaptation française du format américain d’Ellen DeGeneres sera proposée en première partie de soirée, à 21H.

Cyril Hanouna de retour avec Little Big Stars : Le grand show des petits !

Little Big Stars est donc un talent show qui verra se succéder sur scène des enfants. Sous la production artistique de Chris Marques, célèbre juré de Danse avec les stars sur TF1, les enfants âgés de 5 à 13 ans partageront leurs passions, leurs rêves et leurs talents. Les téléspectateurs pourront ainsi découvrir des prestations de chanteur, karatéka et de petits génies en herbe. L’émission ne propose pas de jury, d’élimination et de notes ; le but étant de ne pas créer de compétition entre les enfants.

Lancée au printemps 2016 aux Etats-Unis, Little Big Shots a rapidement rencontré le succès sur NBC. Après un démarrage devant près de treize millions de téléspectateurs, les neuf numéros ont rassemblé en moyenne 11,5 millions d’Américains. La deuxième édition, composée de treize épisodes, a fédéré 8.7 millions de téléspectateurs entre mars et juin 2017. D’ici quelques semaines, il sera donc possible de savoir si le programme fonctionne en France !