fbpx
Buzz
Partager sur

Lio: refuse de participer à une émission de C8 à cause de Cyril Hanouna

Partager
Partager sur Facebook

La chanteuse Lio semble encore en vouloir à Cyril Hanouna à tel point de refuser de participer à une émission produit par ce dernier.

Alors que Lio était l’invitée de l’émission de Laurent Ruquier Les enfants de la télé, des anciennes tensions ont refait surface. En effet, l’an dernier Cyril Hanouna et son équipe de TPMP avaient fait circuler des rumeurs sur son élimination de Danse avec les stars l’année passée.
Des rumeurs qui portaient sur une potentielle bagarre entre Lio et Pamela Anderson et un départ arrangé avec la production. Lio avait bien sur démenti par un communiqué de presse. Et s’était aussi exprimée dans une interview à Tv Mag. « C’est grotesque tout ce qui se dit dans la presse depuis samedi. De toute façon, dès que Cyril Hanouna s’empare d’un sujet, ça devient grotesque. C’est un peu sa marque de fabrique. C’est outrancier, pas renseigné. J’ai fait un communiqué de presse pour arrêter avec tout ça. On n’avait pas besoin de ça avec Christian Millette »

Une histoire que Lio a bien du mal oublier.

Ainsi, alors que cette histoire sembler loin derrière Lio, voilà qu’elle est à nouveau confrontée à Cyril Hanouna. Et c’est loin de lui faire plaisir.
Les Enfants de la télé ont ainsi diffusé une vidéo de Lio en train de chanter dans l’émission de Patrick Sabatier ‘Avis de recherche ». Ainsi, Laurent Ruquier demande à Lio si elle était partante pour participer à nouveau au « Jeu de la vérité ». Une autre émission de Patrick Sabatier. Ce à quoi elle répond « Je l’ai fait, invitée par Coluche, mais je ne l’ai jamais fait moi-même, toute seule. Donc oui je le ferai » . Néanmoins elle ne s’attendait pas à ce que Ruquier lui dise « Ça a repris sur C8 (…) produit par Cyril Hanouna ». Ce à quoi elle a directement répondu « Oula, je ne crois pas alors… ». Sa spontanéité et sa franchise n’ont pas manqué de faire rire le public et le reste du public.