fbpx
Buzz
Partager sur

Lilia Hassaine la chroniqueuse de Quotidien défile pour Jean-Paul Gaultier

Lilia Hassaine la chroniqueuse de Quotidien défile pour Jean-Paul Gaultier
Partager
Partager sur Facebook

Lilia Hassaine la sublime chroniqueuse de Quotidien a défilé pour Jean-Paul Gaultier dans le cadre de la Fashion Week parisienne.

Lilia Hassaine la sublime chroniqueuse de Quotidien a défilé pour Jean-Paul Gaultier dans le cadre de la Fashion Week parisienne. Les spectateurs ont pu voir sur le podium dans une tenue du célèbre créateur. MCE vous dit tous sur l’apparition de la journaliste sur le podium.

Lilia Hassaine sur le podium !

Belle surprise ! La Fashion Week 2019 bat son plein en ce moment à Paris. Comme chaque années les défilés s’enchaînent sous les regards de nombreux spectateurs. Parmi lesquels quelques people comme Céline Dion, qui s’est beaucoup amusée. Mais également Catherine Deneuve ou Nabilla. Sur le podium, on a aussi souvent quelques surprises.

En effet, lors du défilé de Jean-Paul Gaultier le 23 janvier, c’est un visage bien connu des téléspectateurs de Quotidien, qui a porté sur scène une tenue du célèbre créateur. Et c’est la sublime Lilia Hassaine qui s’est prêté au jeu.

« Ça ne se refuse pas »

La journaliste, qui traite en début d’émission de l’actualité internationale, était vêtue d’une veste jaune assortie à ses bottes et d’un pantalon bordeaux. Evidemment, ses petits collègues de Quotidien n’ont pas manqué d’y revenir dans l’émission du mercredi soir en montrant des images en coulisses et de son défilé. Yann Barthès révèle alors que c’est lors de l’émission que le fameux créateur lui a proposé de défiler : « Ça ne se refuse pas en même temps« , avoue tout sourire la chroniqueuse.

« La classe« , lâche l’animateur. La jeune femme a réussie à tenir son rôle à merveille. On pense que ce défilé va énormément lui servir et la popularisé aux yeux des téléspectateurs.