fbpx
Buzz
Partager sur

L’Heure des pros: Éric Zemmour et Yassine Belattar vont régler leurs comptes sur CNews !

L’Heure des pros: Éric Zemmour et Yassine Belattar vont régler leurs comptes sur CNews !
Partager
Partager sur Facebook

Yassine Belattar et Éric Zemmour ne s'entendent pas du tout. Les deux personnalités ont bien l'intention de s'affronter dans la prochaine émission de L'Heure des Pros.

L’humoriste Yassine Belattar n’aime pas du tout Éric Zemmour. Néanmoins, les deux personnalités vont devoir à nouveau se croiser dans l’émission L’Heure des Pros sur Cnews.

Yassine Belattar en froid avec Éric Zemmour depuis LCI !

Il y a plusieurs mois, Éric Zemmour avait eu des propos racistes sur LCI. Le journaliste avait eu des mauvais propos sur l’Islam ainsi que sur l’immigration. Son mauvais comportement avait poussé Yassine Belattar à démissionner de LCI car il ne supportait plus croiser l’homme. D’autant plus que la chaîne française n’avait pas tenter de calmer le journaliste ou de le contredire.

« Moi aujourd’hui, je ne vais pas laisser un facho venir à 9h et moi venir à 10h, prêcher le contraire sur la même chaîne » Avait-il dit dans Puremédias.

Pourtant, très bientôt, les deux personnalités vont à nouveau se croiser. En effet, Pascal Praud a invité Éric Zemmour et Yassine Belattar pour la prochaine émission L’heure des Pros sur CNews. Les deux personnalités vont parler de politique mais ils vont aborder des sujets sensibles qui risquent bien de créer des tensions !

Les deux hommes vont s’affronter sur des sujets sensibles dans L’Heure des Pros !

Yassine Belattar risque bien de voir rouge face à Éric Zemmour dans L’Heure des Pros sur CNews. En effet, les deux hommes vont devoir répondre à quelques questions d’actualité dans l’émission comme : «Qu’est-ce qu’être Français?» ou encore «L’immigration est-elle une chance pour la France?». N’ayant pas du tout les mêmes points de vue, il risque d’y avoir des étincelles pendant l’émission !

Néanmoins, Pascal Praud a bien l’intention d’aller plus loin pendant l’émission. Ce dernier compte revenir sur un sujet sensible qui avait mis en colère l’humoriste. En effet, les hommes vont devoir répondre à une question autour de l’Islam. « L’Islam est-elle soluble dans la République? ». Alors, on se demande déjà ce que va dire Éric Zemmour face à toutes ces questions… On se doute que Yassine Belattar va avoir du mal à garder son calme si le journaliste tient des propos racistes…