fbpx
Buzz
Partager sur

Les Terriens du Samedi: Thierry Ardisson sera en prime pour sa dernière sur C8 !

Les Terriens du Samedi: Thierry Ardisson sera en prime pour sa dernière sur C8 !
Partager
Partager sur Facebook

C'est la fin d'une aventure de toute une vie pour Thierry Ardisson. L'animateur phare du groupe Canal+ s'apprête en effet à quitter C8 !

Thierry Ardisson, voici un nom familier pour bon nombre de français. L’animateur est en effet un fervent représentant de la sphère médiatique et surtout, du groupe Canal. Interviewer hors-pair, jamais la langue dans sa poche, un brin coquin, il fait mouche.

Malgré une controverse qu’il ne peut pas éviter, Thierry Ardisson et son équipe perdurent dans le temps. Des concepts innovants, qui tiennent la route et des slogans qui restent en tête. Pourtant, après plus de vingts années de bons et loyaux services, le célèbre animateur et journaliste va quitter C8 et Canal.

Thierry Ardisson: un prime pour faire ses adieux à la chaîne !

Il y a moins de deux semaines, Thierry Ardisson annonçait donc son grand départ du groupe Canal. Un choc pour tous ceux qui le suivent depuis ses débuts à la télévision. Et ce, parce qu’il a toujours été abonné au groupe télévisuel privé. Pourtant, les choses ont bien changé, pour Canal comme pour C8. Et aujourd’hui, l’entente ne semble plus être au beau fixe. 

Récemment, Thierry Ardisson a même expliqué :

« Je ne serai pas sur C8 à la rentrée. La chaîne n’a plus les moyens de s’offrir Ardisson et ses équipes. Et je ne veux pas faire de la télé low cost sous le joug des comptables ».

En effet, le personnage télévisuel reproche au groupe de ne plus vouloir dépenser d’argent dans ses émissions. Les dépenses sont limitées et cela a sûrement un impact sur la qualité des programmes et sur le personnel. Inacceptable pour Thierry Ardisson, qui a toujours travaillé à sa manière et surtout, qualitativement.

Dans un communiqué paru le 18 mai, il explique qu’il ne sera plus à l’antenne de C8 dès le mois de septembre. Celui qui présente encore Les Terriens du Samedi et Les Terriens du Dimanche va donc faire des adieux définitifs. Confirmés d’ailleurs, par Cyril Hanouna dans TPMP.

Le 15 juin prochain cependant, il se déverse une soirée en prime sur la chaîne, pour ses grands adieux. A 18h45, il nous invite à son « pot de départ » à travers un numéro spécial du talk-show du week-end. Tom Villa sera là pour présenter son meilleur best-of du programme, aux côtés du comique Laurent Baffie.

A 21h, le prime La dernière de Thierry Ardisson pourra débuter. Blind-tests, quizz, tout y sera pour s’amuser ! Il ne faudrait d’ailleurs pas moins pour le départ d’une grosse tête du PAF !