Actu
Partager sur

Les Terriens du Samedi: Thierry Ardisson termine l’émission en larmes !

Salut les Terriens: Thierry Ardisson fait des révélations pour sa dernière émission !

Thierry Ardisson disait au revoir douloureusement à son émission Les Terriens du Samedi et finit en pleure en direct sur le plateau !

Thierry Ardisson enregistrait la dernière émission des Terriens du samedi mercredi dernier dans les studios de la Plaine-Saint-Denis. Mais cette décision est bien malgré lui. Thierry Ardisson se sépare de C8 après des discussions qui ne mènent nulle part par rapport à son salaire. La chaine C8 voulait diminuer de beaucoup le budget de l’émission Les Terriens du Samedi.

Thierry Ardisson avait beaucoup de mal à retenir ses larmes lors de cet enregistrement haut en émotions pour l’animateur en noir. C’est aussi dans un nouveau numéro de TV Mag que des journalistes, présents lors du tournage, ont pu décrire la scène. Durant l’émission, le présentateur vedette aurait parlé de ses conversations avec les dirigeants de la chaine C8. Mais aussi de sa décision personnel de quitter la chaine.

Thierry Ardisson tourne la page

« On a passé de très bons moments, des moments que l’on n’oubliera jamais. Ils peuvent me virer mais je suis revenu déjà quatre fois [il a été remercié trois fois par France 2 et une fois par Canal+, NDLR]. Quoiqu’il arrive, je ne vous oublierai jamais. Merci à tous. Pardonnez-leur, ils ne savent pas ce qu’ils font, ils ne savent pas qu’ils tuent aussi la télévision des gens qui se donnent du mal à écrire les émissions, à les tourner, à les monter, à les mixer. À quoi ça sert d’être milliardaire si on ne peut pas s’offrir Ardisson. » déclare l’animateur.

Il ajoute, « Ils m’ont proposé la moitié de ce que j’avais. Vous accepteriez de travailler pour la moitié de votre salaire ? » Un petit détail qui se comprend. Donc, quand on sait aussi que d’autres émission qui marche seulement un peu mieux ont plus d’argent. En conclusion, Thierry Ardisson ne se laisse pas abattre et finit en beauté avec le chanteur bien connu de la scène musicale internationale : Sting. Et oui rien que ça. Cette polémique de salaire n’a pas encore finit de faire couler de l’encre.

Afficher +