fbpx
Buzz
Partager sur

Les Terriens du Samedi: Michael Youn fait tomber Thierry Ardisson !

Les Terriens du Samedi: Michael Youn fait tomber Thierry Ardisson !
Partager sur Facebook

Michael Youn était l'invité de Thierry Ardisson dans Les Terriens du samedi. Et on peut voir une séquence où il lui saute dessus !

Thierry Ardisson a eu un invité un peu spécial, samedi 30 mars dans Les Terriens du Samedi. Il a donc invité l’acteur Michael Youn, qui s fait plutôt discret en ce moment côté film. Mais en tous cas il a bien fait tire le public comme à son habitude sur le plateau de l’émission. Il s’est littéralement jeté sur Thierry Ardisson et l’a fait tomber de sa chaise ! MCE vous en dit plus.

Michael Youn dans Les Terriens du Samedi avec Thierry Ardisson

En effet l’animateur invite des personnalités dans l’émission Les Terriens du Samedi. Et donc chaque semaine l’animateur défie ses invités dans un blind test, à la fin de l’émission. Et pour l’émission du samedi 30 mars il a donc invité l’acteur Michael Youn à venir sur le plateau. Et donc dans l’émission Michael Youn est monté sur la table de l’émission et a décidé de se jeter sur l’animateur jusqu’à le faire tomber de sa chaise. En tout cas le public a beaucoup ri en voyant la scène et l’animateur et l’acteur aussi !

Thierry Ardisson: la blague qui passe mal

Donc l’animateur a mis mal à l’aise son invitée Vitaa, venue pour faire la promotion de sa première biographie. Donc par ce motif, la chanteuse ne pouvait pas réagir comme elle le voulait à la provocation du présentateur.
Etant donné qu’elle venait pour la promo de « A Fleur de vous » qui sortira le 4 Avril. Elle a fait un passage sur le plateau de Thierry Ardisson dans les Terriens du samedi. Et elle s’est retrouvé prise au dépourvu et très gênée lors d’une intervention déplacée.
« Est-ce que vous savez si votre amie Diam’s a eu le temps d’aller acheter le hijab de running chez Décathlon, avant qu’il soit retiré de la vente ? » , a demandé Thierry Ardisson tout en faisant référence à la dernière polémique.