fbpx
Buzz
Partager sur

Les Terriens du Dimanche: Hapsatou Sy raconte l’enfer après avoir été victime d’un frotteur !

Les Terriens du Dimanche: Hapsatou Sy raconte l’enfer après avoir été victime d’un frotteur !
Partager
Partager sur Facebook

Dans Les Terriens du Dimanche, Hapsatou Sy a révélé avoir été la victime d’un frotteur. Elle a raconté sa terrible mésaventure !

Ce dimanche 29 Avril, Hapsatou Sy a fait une révélation encore sous le choc sur le plateau des Terriens du Dimanche aux côtés de Thierry Ardison. En effet, récemment la jeune femme a vécu l’enfer : un frotteur en a fait sa victime. La belle a donc raconté son histoire avec un peu de mal. Elle a pu compter sur le soutien des personnes autour d’elle et des vigiles du magasin !

Hapsatou Sy raconte sa mésaventure

Dans l’émission Les Terriens du Dimanche, la chroniqueuse Hapsatou Sy a expliqué qu’elle avait dû faire face à un frotteur, un homme qui vient se frotter dans les transports en commun. La jeune femme a expliqué : « J’étais un escalator vide. A un moment je sens une présence derrière moi. Je me retourne, le mec il avait eu le culot de laisser les marches vides sauf celle derrière moi ! Il commençait à se frotter dans un commerce, dans un escalator ».

Avant de poursuivre aussi bouleversé : « Il me frottait tellement que mon téléphone est tombé. J’ai ramassé mon téléphone et je me suis mise à hurler dans le magasin : ‘Le violeur ! Le violeur ! Le frotteur ! Le frotteur ! »

Heureusement la jeune femme a pu compter sur l’intervention des vigiles qui ont entendu ses cris et qui ont pu arrêter l’homme. Hapsatou Sy a continué : « D’autant que les vigiles ont été cool ! Ils n’ont pas pris cela à la légère, et ils ont dit ‘On va s’occuper de lui !’ »

Danse avec les stars a transformé Hapsatou Sy

L’aventure Danse avec les stars a totalement changé Hapsatou Sy. C’est la jeune femme elle-même qui l’a assuré dans Les Terriens du Dimanche. En effet, elle a indiqué : « J’ai vécu l’aventure Danse avec les stars avec beaucoup de plaisir. J’ai vécu des danses extraordinaires et puis comme dans toute aventure, tout a une fin. »

Avant d’indiquer : « J’ai fait un bollywood, j’étais très heureuse ! Arrêtez ! Moi en tout cas j’en ressors, je suis une autre femme, j’ai appris à être féminine, à danser, à me lâcher. J’ai vécu l’expérience avec mon homme, ça a été génial. On pourra raconter ça à notre petite fille. En plus je trouve que je suis sortie sur une danse plutôt sympathique où je me suis éclatée ! »