Buzz
Partager sur

Les Reines du shopping: deux candidates en colère à cause du montage !

Partage
Partager sur Facebook

Une candidate des Reines du shopping a vivement critiqué le montage de l'émission après avoir reçu de nombreux commentaires désobligeants !

Les Reines du shopping sont diffusés tous les jours à la télévision. Chaque semaine de nouvelle candidate y participe et tente de gagner de l’argent. Cette semaine on a pu voir que Jessica ne semblait pas très apprécié des téléspectateurs. La jeune femme a donc décidé de pousser un coup de gueule sur le montage de l’émission. Une autre candidate approuve ses dires. MCE vous en dit plus.

La guerre entre les candidates des Reines du shopping ?

En effet la participation d’une candidate n’a pas laissé les téléspectateurs indifférents. Mais après avoir reçu de nombreux messages négatifs, Jessica a décidé de se confier. on l’a jugé « insupportable », « haineuse » ou encore « mauvaise ». Elle a donc choisi Instagram pour dénoncé le montage de l’émission qui selon elle ne montre pas la vérité.

De plus lors de la diffusion de son passage dans Les Reines du shopping, le mercredi 14 novembre, la jeune femme a subi de nombreuses critiques. La responsable d’une boutique de prêt-à-porter a répondu aux critiques sur Instagram. « Malheureusement les montages sont faits pour justement vous faire croire qu’il y a de la jalousie et de l’envie entre certaines candidates, ce qui est loin d’être le cas. S’il n’y en avait pas, l’émission serait moins regardée. On a toutes un style différent et c’est pour cela qu’ils nous choisissent au casting ! On s’entend toutes très bien, malgré ce que vous avez pu voir », a t-elle clarifié.

Une autre candidate des Reines du shopping la défend

En effet Sandy, l’une de ses concurrentes, a tenu elle aussi à mettre en avant le montage de l’émission. Elle a donc choisi de prendre la défense de Jessica suite à ses explications sur Instagram. « Sachez que ce sont les journalistes qui nous guident pour dire les choses, c’est très rare que cela vienne de nous. Nous avons été une superbe équipe, on s’est toutes bien entendues et nous sommes même restées en contact, on a juste voulu jouer le jeu et c’était très drôle. », a t-elle expliqué. Elle a par la suite posté une photo sur le tournage de Reines du shopping, toutes les candidates ensemble.

Voir cette publication sur Instagram

Nous avons finis par s’aimer ahahaha 😂❤️ l’amour entre femmes, on en parle loll #lesreinesdushopping #jessicacurvy superbe semaine malgré une semaine folle 💕

Une publication partagée par Sandy 🌴🌺 (@instasandy75) le

Cela ne semble pas la première fois que des candidates critiquent le montage de l’émission les Reines du shopping. Déjà fin octobre Chaiyna, de la chaîne Youtube Honey Shay, avait expliqué les coulisses du tournage.