Buzz
Partager sur

Les Reines du Shopping: Une candidate dévoile ses seins en pleine émission !

Les Reines du Shopping: Une candidate dévoile ses seins en pleine émission !
Partage
Partager sur Facebook

L'émission Les Reines du Shopping cartonne sur M6 tous les soirs. Une candidate a eu un petit souci d'ordre vestimentaire mercredi !

Il arrive bien des choses dans l’émission Les Reines du Shopping. Cette semaine, une candidate a eu un petit souci avec son décolleté et elle a montré sa poitrine !

Les Reines du Shopping : Nina affiche sa poitrine devant tout le monde par accident !

Les Reines du Shopping, animée par Cristina Cordula continue d’intriguer autant les téléspectateurs. Chaque semaine, des femmes tentent leur chance dans l’émission en essayant de trouver la tenue parfaite. Ces dernières sont toutes notées et l’animatrice doit donner son avis sur les tenues. La plupart du temps, il y a quelques dérapages entre les participantes. D’ailleurs, cette semaine, une candidate s’est particulièrement fait remarquer !

Mercredi, Nina, une des participantes de l’émission a eu un petit souci pendant l’émission. La femme devait suivre attentivement une de ses rivales, Marion et faire quelques commentaires sur son shopping. Au moment où la caméra est passée sur elle pour qu’elle puisse s’exprimer, la femme a montré à tous sa poitrine ! Bien entendu, Nina n’a pas fait exprès de dévoiler à tous son décolleté et elle est devenue toute rouge !

Les Reines du Shopping : Nina se met à parler à sa poitrine en pleine émission !

Nina se serait bien passée de dévoiler à tous sa poitrine dans l’émission Les Reines du Shopping. La jeune femme a eu du mal à faire tenir en place son body. Heureusement, face à ce petit incident, la candidate est restée plutôt calme et elle a même choisi de détendre l’atmosphère en faisant un peu d’humour !

«  Vous m’avez dit que vous m’écouteriez un peu plus !, a-t-elle dit en premier.

La voix-off de l’émission a aussi remarqué que celle-ci avait eu un petit souci avec son body. Ainsi, elle s’est mise à se moquer gentiment de la candidate et a répondu : « Qui ça, nous, mais on a rien dit ». Nina a gardé son sang froid et tout en souriant elle a répondu à la voix : « Je parle à mes seins. ». Autant dire, ce petit incident restera sûrement gravé dans les annales de Les Reines du Shopping !