fbpx
Buzz
Partager sur

Les Guignols: un des imitateurs de l’émission annonce la date de retour !

MCE a rencontré Marc-Antoine Le Bret, imitateur des "Guignols" depuis 2011. L'humoriste nous fait des révélations sur le retour de l'émission de Canal+.

MCE est allé à la rencontre de Marc-Antoine Le Bret, l’un des imitateurs des Guignols depuis 2011. Pour nous il est revenu sur l’une des émissions phares de Canal +. Il nous livre en exclusivité la date de retour des marionnettes à l’antenne !

Les Guignols: bientôt de retour sur Canal +

Et Marc-Antoine Le Bret n’hésite pas à donner l’information. Après toutes les rumeurs qui laissaient penser que les Guignols ne reviendraient plus jamais à la télé, on a enfin la confiramtion « Là on commence à la fin du mois, on a même commencé les sketchs » puis il poursuit « Normalement si tout va bien on commence le direct à la fin du moi ». Une bonne nouvelle pour tous les téléspectateurs assidus de Canal + et de la routine du soir. Seul bémol, le programme sera diffusé en crypté, et non plus en clair. Une décision que l’imitateur ne juge pas pénalisante puisque que les épisodes seront rediffusés le soir même sur Dailymotion. « Dailymotion reste très accessible » et chacun pourra regarder tous les soirs son épisodes des Guignols sur son ordinateur. Puis il conclu par « On verra bien hein ».

Les rebondissements quant à l’émission

Souvenez-vous, de nombreuses rumeurs avaient fait le tour du net. La principale était que l’émission était amenée à disparaître lors de tous les remaniements de la chaîne. Une rumeur qui a finalement été démentie puisque le programme continuera d’être diffusé. Marc-Antoine Le Bret précise qu’il n’avait pas été spécialement mis au courant de ces différentes rumeurs et avait suivi l’histoire dans les médias qui semblaient eux, être plus au courant. Il n’ s’exprime pas beaucoup plus sur le sujet. Le programme reprendra donc ses droits sur Canal + en crypté dès la fin du mois et l’intégralité des épisodes sera disponible sur Dailymotion. Une mise à jour sera effectuée chaque soir pour charger l’épisode du jour.