fbpx
Buzz
Partager sur

Les Guignols seront-ils de retour en novembre ?

Les Guignols seront-ils de retour en novembre ?

L'émission les Guignols de l'info va-t-elle faire son retour sur Canal+ ? L'émission n'a toujours pas été programmée

Les Guignols vont-il faire leur retour bientôt ? Il semblerait que l’émission satirique de Canal + ne cesse d’être repoussée. Si la chaîne a fait sa rentrée le 7 septembre et que plusieurs émissions emblématiques sont revenues progressivement à l’antenne, le programme n’est toujours pas programmé et va d’ailleurs passé en crypté.

Alors qu’il avait été annoncé pour le 28 septembre, le retour des Guignols a d’abord été décalé au mois d’octobre. Alors que Marc-Antoine Le Bret a fait des révélations sur Les Guignols, l’émission n’a toujours pas fait son retour sur nos écrans. Et il se pourrait qu’on l’attende encore un bon moment.

Les Guignols de retour en novembre ?

Toutefois, selon un article de toutelatele.com, le programme ne sera pas de retour « avant le 23 novembre. » Mais cette information n’a pas encore été confirmé par la production de l’émission. Contacté par le journal 20 Minutes, le service communication des divertissements de Canal + n’a pas souhaité en dire d’avantage et a révélé ne pas avoir de date précise quant au retour du programme.

Les rumeurs sur l’émission Les Guignols

Alors que l’émission peine à être programmée, de nombreuses rumeurs ont vu le jour. La mise en place de la nouvelle formule était-elle une bonne idée ? De nouvelles plumes ont été testées pour réfléchir à des sketchs axés davantage sur les peoples et les stars internationales comme Kim Kardashian, Justin Bieber… Les marionnettes de stars vont donc voir le jour. A coté, les présentateurs JT ont été oubliés et ne seront pas présents dans le programme. Ainsi, on sait déjà que PPD ne fera pas parti de cette mouture inédite qui devrait se dérouler dans le décor d’une salle de rédaction. A la place, Jean-Jacques Bourdin a été choisi pour prendre la place de PDD.

Et-vous pendez-vous que les Guignols de l’Info seront bientôt de retour sur Canal+ ?

Crédit Photo : lezappeur.e-monsite.com