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Les Guignols de l’Info: Vincent Bolloré, le nouveau patron de Canal+, aura sa marionnette !

Les Guignols de l'Info: Vincent Bolloré, le nouveau patron de Canal+, aura sa marionnette !

Alors que « Les guignols de l’Info » seront de retour en décembre prochain, Vincent Bolloré, le nouveau patron de Canal+, aura sa propre marionnette

C’est officiel. Les Guignols de l’Info seront très bientôt de retour sur nos écrans. En effet, le programme de Canal+ devrait revenir début décembre. Les Guignols vont donc revenir en crypté sur Canal+ à partir du lundi 14 décembre à 20h50.

De nombreux changements dans les Guignols de l’Info

Toutefois, il y aura de nombreux changements dans l’émission de Canal+. Alors que de nombreuses marionnettes arriveront dans le programme, PPD, la marionnette de Patrick Poivre d’Arvor sera remplacée. Mais ce n’est pas tout. Les Guignols de l’Info ont décidé de s’internationaliser en créant de nouveaux personnages. Ainsi, Kim Kardashian et Justin Bieber débarqueront dans le programme. La Chaîne souhaite que les Guignols changent de style afin de proposer un nouveau JT et « couvrir les news françaises et internationales, le sport, la pop culture, le web »

De nouvelles marionnettes dans les Guignols de l’Info

Selon nos confrères de Closer, hormis Justin Bieber et Kim Kardashian, deux autres personnalités vont avoir leur double en latex, Cristiano Ronaldo mais aussi et surtout … Vincent Bolloré, le nouveau patron de Canal+ ! Et il faut dire que le patron de Canal+ fait beaucoup parler de lui depuis quelques semaines. Alors qu’il a déjà été entendu par le CSA pour sa stratégie pour le groupe Canal+, l’homme d’affaire a souvent été moqué dans les émissions de télévision. Il ne semble donc pas très étonnant qu’il soit présent dans les Guignols de l’Info.

le passage en crypté des Guignols

Et l’autre nouveauté de cette année est le passage en crypté du programme. Les non-abonnés pourront cependant retrouver les sketches en clair et dans la soirée sur le site de la chaîne et sur Dailymotion, propriété de Vivendi, la maison-mère de la chaîne. Une décision qui a toutefois déplu à de nombreux fans du programmes. Selon un sondage, 82% des français déplorent le passage en crypté des Guignols.

Crédit Photo : liberation.fr

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