fbpx
Buzz
Partager sur

Les Guignols de l’Info: un retour très décevant ? les marionnettes taclés sur Twitter !

Les Guignols de l’Info: un retour très décevant ? les marionnettes taclés sur Twitter !

Alors que les Guignols étaient de retour ce lundi, les internautes ont été très déçus par la nouvelle formule et ont taclé le programme sur Twitter

Les Guignols étaient de retour ce lundi 14 décembre. Pour son retour, le programme réservait de belles surprises. En effet, de nombreuses nouveautés ont été prévues dans la nouvelle formule. Tandis que de nouvelles marionnettes ont débarqué dans l’émission comme Vincent Bolloré, Kim Kardashian et Kanye West, ou encore Justin Bieber, le programme s’est renouvelé et a proposé une nouvelle ligne éditoriale.

Mais voilà malgré les efforts de la production et le nouveau générique dévoilé, l’émission n’a pas séduit les téléspectateurs. En effet, les internautes ont taclé violemment les marionnettes sur Twitter.


Régionales : les réactions – Les Guignols du 14… par lesguignols

Les Guignols très critiqués sur Twitter

Une pastille de 9 minutes était diffusée ce lundi à 20h50 en crypté sur la chaîne puis rapidement en replay sur le site de Canal+ ou sur Dailymotion. Et si les téléspectateurs étaient nombreux au rendez-vous avec 1,5 million de personnes devant Canal+, ils n’ont pas franchement été convaincus.

Sur Twitter, les réactions ont été très négatives : « pas sûr que c’était une bonne idée d’attendre si longtemps … », « on est d’accord : Les Guignols n’avaient manqué à personne non ? On dirait le Bébête Show… » ou « si vous revenez Bruno Gaccio, on annule tout ! »« Mouais… @LesGuignols sont pour le moment moins efficaces ! #LesGuignols »

Vincent Bolloré clashé par les internautes

Mais ce n’est pas tout. Certaines marionnettes sont aussi moins appréciés que d’autres. Ainsi, Vincent Bolloré, qui vient de débarquer dans les Guignols de l’info, a été violemment taclé par les internautes.

Le patron de Canal+ a été pointé du doigt par les Twittos : « Les Guignols version Bolloré c’est un peu comme si Le Canard enchaîné était repris par les journalistes du Figaro. » oue encore « Vous venez à tout jamais de tuer #LesGuignols … » ou encore « Bon en même temps pour #LesGuignols quand Bolloré a déclaré « avoir ri » on se doutait un peu que ce serait tout pourri hein »

Crédit Photo : 20minutes.fr