fbpx
Buzz
Partager sur

Les Guignols de l’Info: Louis Bodin ( Dropped ) tacle le programme !

Les Guignols de l’Info: Louis Bodin ( Dropped ) tacle le programme !

Louis Bodin, ancien présentateur de Dropped, s'est exprimé sur l'émission les Guignols de l'Info et a taclé le programme

Les Guignols de l’Info vont faire leur grand retour le 14 décembre prochain. Le programme de Canal + réserve de belles surprises. Ainsi, de nouvelles marionnettes vont débarquer dans l’émission.

Louis Bodin est l’invité de Média People cette semaine, pour parler de la sortie de son livre : Quand la météo fait l’histoire aux Editions Albin Michel. Le présentateur de la météo de TF1 est également revenu sur le drame ayant touché l’émission Dropped en mars dernier. En effet, le présentateur a été très marqué par cette tragédie qui a causé la mort de dix personnes. Lors de cet entretien, le présentateur a évoqué l’attitude des Guignols de l’Info au moment du drame.

Louis Bodin s’exprime sur les Guignols

Si l’animateur pense que le programme a toute sa place, il reconnaît que l’attitude des Guignols pendant le drame de Dropped laisse a désirer et s’est exprimé pour Non stop people « On peut faire de l’humour noire et je me prends pas au sérieux a partir du moment où on est un personnage public il faut accepter les critiques. Il faut accepter que des gens vous aime pas ça fait parti du jeu. Mais parfois on franchit la ligne » a balancé Louis Bodin sur les Guignols.


Dropped – Louis Bodin : Ses surprenantes… par nonstoppeople-officiel

Avant d’ajouter sur les Guignols « D’ailleurs à ces moments là, c’est pas forcément à vous que vous pensez attendez. Moi je côtoyais les familles ont était ensemble, on essayait de s’en sortir. Et c’était très compliqué. Moi je pense que sur ce coup là ils l’avaient franchi

Le retour des Guignols de l’Info

Et si les Guignols ont été clashé par Louis Bodin, leur retour est imminent. En effet, le programme reviendra le 14 décembre prochain et réserve des surprises. Parmi ces nouveautés, de nouvelles marionnettes seront présentes comme des stars internationales Kim Kardashian, Kanye West ou encore Justin Bieber. On retrouvera également Donald Trumps, le candidat républicain comparé à Marine Le Pen mais aussi Vincent Bolloré le patron de Canal+.

Crédit Photo : closermag.fr
Vidéo: Non stop people