fbpx
Buzz
Partager sur

TPMP: Les chroniqueurs prennent la défense de Morandini après son coup de gueule contre Ara Aprikian patron de TF1 !

TPMP: Les chroniqueurs prennent la défense de Morandini après son coup de gueule contre Ara Aprikian patron de TF1 !
Partager sur Facebook

Les chroniqueurs de TPMP sont revenus sur le clash qui opposait Morandini à Ara Aprikian. Découvrez leurs réactions !

Ce jeudi 21 juin, Jean-Marc Morandini a profité de la présence d’un ancien animateur TF1, Vincent Cerutti pour faire passer un message à Ara Aprikian. Les chroniqueurs de TPMP ont ainsi pris la défense de leur confrère.

Morandi lance un coup de gueule contre le patron de TF1 !

Le 21 juin dernier, Jean-Marc Morandini recevait Vincent Cerutti, dans le « Morandi Live » diffusée et CNEWS. L’occasion pour l’animateur de l’émission de parler du patron de TF1, Ara Aprikian. En effet, Morandini à reprochait Ara Aprikian d’empêcher ses animateurs de venir sur les chaînes du groupe Canal (CNews, C8…).

Ainsi Morandini a profité de la présente d’un ancien animateur TF1 Vincent Cerutti pour régler ses compte avec le patron de TF1. « Je vais vous lire une déclaration d’Ara Aprikian. […] qui dit « qu’il n’y a pas d’interdiction pour les animateurs de TF1 d’aller sur les chaînes du groupe Canal ». Donc je voudrais juste dire à Ara Aprikian que c’est un menteur, que c’est faux puisqu’il y a interdiction pour tous les animateurs de TF1 de venir sur cette émission. » Il ajoute également que les attachée de presse ont l’interdiction de leur parler.

Les chroniqueurs de TPMP réagissent !

De son côté, Vincent Cerutti a par ailleurs avoué qu’on ne lui a jamais interdit cela. Or Morandini a précisé que cette décision était récente « C’est tout récent, je crois qu’ils ont un peu les boules qu’on fasse beaucoup plus [d’audience] que leur chaîne LCI d’info, donc ils ont commencé par nous interdire les animateurs pour qu’on ne soit pas boosté par les animateurs de TF1. »

Un coup de gueule très apprécié par les chroniqueurs de TPMP, qui ont en débattu dans « La télé même l’été ». Pour autant, cette situation ne les choquent pas plus que cela. En effet il s’agirait d’une « guéguère qui dure depuis un moment », comme l’a soulevé Agathe Auproux !