Buzz
Partager sur

Les Anges 10: le Mad Mag ne fera jamais son grand retour sur NRJ12 !

Les Anges 10: le Mad Mag ne fera jamais son grand retour sur NRJ12 !
Partage
Partager sur Facebook

La télé-réalité « Les Anges 10 » va faire son grand retour sur NRJ12. Mais pourquoi le Mad Mag ne revient-il pas lui aussi ?

Après plusieurs mois, la télé-réalité « Les Anges » va faire son retour sur nos écrans pour une dixième édition. Ce lundi 12 Mars, les téléspectateurs assisteront donc au premier épisode sur la chaîne NRJ12. Et avant cette diffusion, les fans retrouveront Ayem Nour à 17h10 dans la nouvelle émission « En route pour Les Anges 10 » avec toute son équipe. Cette dernière animera aussi au côté de Aymeric Bonnery, Emilie Picch mais aussi Benoit Dubois. Ce programme remplace-t-il le Mad Mag ?

La fin de l’émission Le Mad Mag sur NRJ12

Il semblerait bien que le programme « Le Mad Mag » ne fasse jamais son come-back à la télévision. En effet, l’émission a donc été remplacée par « En route pour Les Anges 10 ». La chaîne souhaite redonner du boost avec la mise en place de ce tout nouveau programme. « Le Mad Mag » ne reviendra donc jamais à l’antenne à cause des audiences catastrophiques.

Lors de la déprogrammation du « Le Mad Mag » le 22 Janvier dernier, la chaîne NRJ12 avait expliqué : « Dans la grille, c’est une émission qui va et qui vient en fonction des télé-réalités. » Cette émission ne fera donc jamais son grand retour malgré le lancement des « Anges 10 ».

Au programme les téléspectateurs retrouveront plusieurs candidats iconiques. Amélie Neten, Liam, Vincent Queijo, Jordan, Adrien Laurent, Shanna mais aussi les marseillais Thomas et Manon Van seront de la partie.

Le Mad Mag : des audiences catastrophiques

Pour sa toute dernière diffusion, « Le Mad Mag » avait réuni peu de téléspectateurs. Du 15 Janvier au 19 Janvier dernier, le programme a aussi difficilement rassemblé 79 400 téléspectateurs en moyenne. Ce qui représente à peu près 0,7% de PDA. La chaîne avait donc pris la décision radicale de stopper « Le Mad Mag » à cause cette chute vertigineuse et impressionnante des audiences. Espérons donc pour NRJ12 que « En route pour les Anges 10 » ne connaisse pas le même sort que son prédécesseur !

Source : Télé-Loisirs