Buzz
Partager sur

L’émission The Voice truquée ? Jenifer répond à toutes les questions dans TPMP !

L’émission The Voice truquée ? Jenifer répond à toutes les questions dans TPMP !
Partager
Partager sur Facebook

Les chroniqueurs de TPMP se demandent bien si The Voice est truquée. Jenifer a répondu à toutes les questions dans l'émission de C8.

Lundi 18 mars dernier, Jenifer a fait une apparition dans l’émission Touche Pas à Mon Poste sur C8. La chanteuse a répondu à quelques questions concernant The Voice.

Jenifer assure qu’il faut de la bienveillance pour être coach dans The Voice

Depuis septembre dernier, Cyril Hanouna n’est plus du tout fan de la chaîne TF1. D’ailleurs, ce dernier a fait de nombreuses critiques sur les émissions qui seraient plus ou moins truquées sur la chaîne. En début de semaine, Jenifer a fait une apparition dans TPMP. La chanteuse est de retour dans The Voice et elle a tenu à mettre les choses au clair.

Jenifer a décidé de retourner dans The Voice et la chanteuse coache de nombreux jeunes talents. Cette dernière semble très contente d’être de retour dans l’émission sur TF1. Ainsi, selon elle, l’émission ne serait pas truquée et elle avoue que tous les coachs se doivent d’être bienveillants avec les candidats.

« Il faut de la bienveillance de toute façon ! C’est le respect de l’autre et le respect du talent qui vient se présenter. C’est normal. » A t-elle dit dans TPMP.

Pas de trucage ou de règle pour les coach de l’émission sur TF1

Les coachs se doivent de choisir que quelques candidats et le choix peut s’avérer particulièrement compliqué. En effet, la chanteuse a rappelé que « les 130 talents qui se présentent aux auditions, chantent extrêmement bien. » On comprend donc pourquoi les coachs soient torturés et hésitent beaucoup à faire entrer un candidat dans leur équipe. Néanmoins, la production ne donne aucun indice aux coachs et c’est à eux de se débrouiller.

« En fait, on ne nous dit rien. » A t-elle bien expliqué.

De son côté, Jenifer a assuré qu’elle n’aimerait pas qu’on lui dise qui choisir ou non dans son équipe. « Je serai incapable de m’exécuter à des règles. Tout le monde est naturel. » A t-elle expliqué. Ainsi, il n’y aurait aucun trucage dans l’émission et les coachs choisissent les candidats comme ils le souhaitent.