Actu
Partager sur

Le Tube: Nagui victime de racisme ? Ses révélations étonnantes !

Le Tube : Nagui victime de racisme ? Ses révélations étonnantes !

Invité dans le Tube de Canal+, Nagui a fait d'étonnantes révélations. L'animateur serait victime de racisme et recevrait des lettres de menace

Ce samedi, Nagui était invité sur le plateau du Tube de Canal. Celui qui vient d’être élu le deuxième animateur préféré des Français est revenu sur ses précédentes déclarations dans les colonnes du Monde et explique qu’il reçoit très souvent des menaces de mort signées par leurs auteurs. En effet, l’animateur de N’oubliez pas les paroles est victime de propos racistes.

Nagui se confie dans le Tube

Alors qu’il était invité sur le plateau du Tube de Canal+, Nagui a fait des révélations étonnantes. En effet, l’animateur de France 2 a confié qu’il était victime de propos racistes : « Avant je recevais des lettres comme « Sale arabe, retourne dans ton pays » (…) On voyait avec l’écriture que le mec avait des problèmes, l’écriture n’était pas très très droite. Là maintenant c’est monsieur untel. C’est souvent des hommes, telle adresse telle ville » a-t-il déclaré.

Avant d’ajouter « Je lis je me dis « Pauvre gars ». Je les affiche au bureau parce que la connerie m’a toujours fait rire. Il y a des moments où elle peut faire peur mais ça fait rire au début » a-t-il expliqué sur le plateau du Tube de Canal+.

Nagui tacle Michel Cymes dans le Tube

Mais ce n’est pas tout. Nagui en a profité pour clasher Michel Cymes. En effet, depuis quelques mois, les deux animateurs de France Télévisions se taclent par médias interposés. Aujourd’hui, c’est Nagui qui s’en est pris violemment à Michel Cymes. L’animateur a déclaré sur le ton de l’humour « Je m’adresse au public, ce médecin est un danger. Il faut que vous sachiez, il a des problèmes de santé, il boit énormément d’alcool. Il a une vie sexuelle totalement débridée, arrêtez d’aimer ce… ce je ne sais pas quoi d’ailleurs. » Pour le moment, Michel Cymes ne s’est pas exprimé sur le sujet mais il va surement le faire très bientôt.

Crédit Photo : voici.fr

Afficher +