fbpx
Buzz
Partager sur

Le Tube: Mathieu Kassovitz, sa réponse cinglante à Yann Moix sur Twitter !

Le Tube: Mathieu Kassovitz, sa réponse cinglante à Yann Moix sur Twitter !

Après avoir été taclé par Yann Moix dans le Tube, Mathieu Kassovitz a répondu sur son compte Twitter

Il y a quelques semaines, un violent clash avait éclaté entre Mathieu Kassovitz et Yann Moix sur le plateau d’On n’est pas couché. Depuis, la tension est toujours palpable entre le chroniqueur et l’acteur. Alors qu’il était invité dans l’émission le Tube sur Canal+, Yann Moix s’en est pris à Mathieu Kassovitz.

Ainsi, il n’a pas hésité à déclarer sur le plateau du Tube de Canal+ « il s’est énervé tout seul pour des raisons qui sans doute le regardent. Je pense que c’est quelqu’un qui souvent s’égare, se trompe de combat, est d’une grande naïveté, qui n’est pas forcément quelqu’un d’extrêmement structuré intellectuellement, indépendamment du talent qu’il a comme réalisateur » a-t-il balancé dans le Tube. Avant d’ajouter « Là, comme quelqu’un qui est à court d’arguments, à court de possibilités intellectuelles de s’exprimer, il a remplacé le raisonnement par le cri. Et j’ai gardé mon sourire. »

Mathieu Kassovitz tacle Yann Moix sur Twitter

Face aux violentes critiques de Yann Moix dans le Tube, Mathieu Kassovitz ne s’est pas laissé faire. Bien au contraire, il a répondu au chroniqueur d’On n’est pas couché sur son compte Twitter « Il paraît qu’il parle sur moi le vilain petit nain de jardin ? » a-t-il commencé sur Twitter. Avant de poursuivre « Yann Moix est un petit con sans honneur. Il mérite grandement sa claque dans la gueule » Des propos qui ont du déplaire au principal intéressé qui n’a pas commenté pour le moment.

Une querelle dans ONPC avant le Tube

Et si entre le chroniqueur et l’acteur, le torchon brûle, le conflit est antérieur. En effet, un clash avait éclaté sur le plateau de l’émission On n’est pas couché il y a quelques semaines. Yann Moix et Mathieu Kassovitz s’étaient violemment disputés face à Laurent Ruquier et la chroniqueuse Léa Salamé. Depuis, les tensions sont toujours au rendez-vous et ne sont pas prêtes de s’apaiser.

Crédit Photo : non-stop-people.com