fbpx
Buzz
Partager sur

Le Tube: Cristina Cordula renonce à la nationalité française !

Le Tube: Cristina Cordula renonce à la nationalité française !

Lors de son passage dans l'émission Le Tube, Cristina Cordula a renoncé à avoir la nationalité française

Ophélie Meunier recevait ce samedi, Cristina Cordula, sur le plateau de l’émission Le Tube. Tandis que cette dernière a évoqué sa carrière et le look d’Ophélie Meunier, elle a également parlé de son combat difficile pour devenir citoyenne française. Finalement, l’animatrice a abandonné l’idée.

Cristina Cordula se confie dans Le Tube

Lors de son passage dans Le Tube, celle qui avait taclé Kim Kardashian dans TPMP, a notamment expliqué pourquoi elle avait décidé d’abandonner l’idée de devenir un jour citoyenne française « Vraiment je vais vous dire, j’ai laissé tomber… C’est tellement compliqué un dossier pour avoir la naturalisation française. Je ne vous dis même pas ce qu’on me demande ».

Ophélie a alors insisté, puis Cristina a raconté ses péripéties avec l’administration pour réunir les documents nécessaires. Selon l’animatrice, c’est très compliqué « Il faut que j’aille dans le bled à Rio prendre le certificat de naissance de ma mère, tout ! Genre à quelle heure était le dernier battement de son coeur. Des choses comme ça, tellement compliquées, que je fais traduire, et puis après il faut arriver à quatre heures du matin avec tout le monde pour faire la queue et donner ces documents » a-t-elle balancé sur le plateau de l’émission Le Tube. Et d’ajouter « il manque toujours un document. »

Cristina Cordula avait déjà évoqué ses problème en 2013

En 2013, la superbe animatrice des Reines du shopping expliquait dans une interview qu’elle avait attendu près d’un an un simple formulaire. Et tandis qu’elle vite en France depuis plus de 30 ans, l’animatrice ne comprend pas cette bataille juridique pour obtenir la nationalité française « Du coup, j’ai essayé deux fois mais mon processus n’a même pas été entamé parce qu’il manquait trop de choses. C’est tellement difficile de l’avoir que j’ai décidé à présent de laisser tomber » a lâché Cristina très agacée. Une décision murement réfléchie par l’animatrice qui aujourd’hui se concentre uniquement sur sa carrière très prometteuse.

Crédit Photo : telestar.fr