fbpx
Buzz
Partager sur

Le Tube: Camille Combal balance un secret gênant sur Ophélie Meunier !

Le Tube: Camille Combal balance un secret gênant sur Ophélie Meunier !

Lors de son passage dans Le Tube, Camille Combal a révélé un secret gênant sur Ophélie Meunier

Ce samedi, Ophélie Meunier recevait Camille Combal dans Le Tube, dont les audiences cartonnent. Et comme à son habitude, le chroniqueur de Touche pas à mon poste a amusé les téléspectateurs en révélant une anecdote intime et gênante sur Ophélie Meunier. Un secret que l’animatrice aurait préféré cacher… Mais que Camille Combal a décidé de révéler !

Camille Combal révèle un secret gênant sur Ophélie Meunier dans le Tube

L’animatrice du Tube a demandé à son invité de lui dire en cinq secondes ce qui le rendait heureux « En cinq secondes ? J’ai vraiment le droit de le dire ? J’ai le droit de tout dire ? » a interrogé ce dernier « Il faut le dire ! Tout ! » a rétorqué Ophélie Meunier, n’imaginant pas ce qui allait suivre.

Et l’animatrice n’aurait peut-être pas du poser la question puisque la réponse de Camille Combal est pour le moins étonnante « Voir Ophélie Meunier se sécher les aisselles en loge avec un sèche-cheveux. Voilà, vraiment…. ça suffit à mon bonheur » a alors répondu Camille Combal. Une réponse qui a provoqué un fou rire de l’animatrice du Tube qui, un brin gênée, a préféré cacher son visage derrière ses fiches « On a dit qu’on pouvait tout dire. On dit tout. On dit ce qu’on a vu » a commenté l’animateur de Virgin Radio, lui aussi au bord du fou rire.

« Je n’aurais jamais dû poser cette question »

« Je n’aurais jamais dû poser cette question » a finalement fait remarquer Ophélie Meunier en rigolant. « Vous assumez. Ca sera ma seule réponse ! » a conclu Camille Combal, qui va devenir acteur pour la chaîne Canal+. Une séquence très drôle qui a beaucoup amusé les téléspectateurs du Tube et provoqué une immense fou-rire sur le plateau de l’émission.

Et vous, que pensez-vous de la révélation de Camille Combal sur Ophélie Meunier dans le Tube ?

Crédit Photo : closermag.fr