fbpx
Buzz
Partager sur

Le Tube: 5 raisons qui ont permis à Ophélie Meunier de battre un nouveau record d’audience !

Le Tube: 5 raisons qui ont permis à Ophélie Meunier de battre un nouveau record d'audience !

Ophélie Meunier a battu un nouveau record d'audience avec son émission le Tube. MCE vous propose de découvrir les raisons de ce succès

Très critiquée lors de son arrivée sur Canal+, la jolie journaliste est aujourd’hui un des visages de la chaîne. La jeune femme a su s’imposer et faire sa place au sein du groupe. A l’heure actuelle, elle anime l’émission Le Tube diffusée tous les samedis à 12h45.

Ophélie Meunier bat un nouveau record avec le Tube

L’animatrice aborde une volonté et une détermination sans faille, qui lui ont valu de devenir l’animatrice du programme Le Tube sur Canal+. Et cette émission est un franc succès. En effet, elle rassemble de nombreux téléspectateurs sur la chaîne et vient de battre un nouveau record d’audience. Mais alors quelles sont les raisons de ce succès ? MCE vous propose de découvrir 5 choses qui ont permis au Tube de réaliser un nouveau record d’audience.

5 bonnes raisons de regarder Le Tube

1- Elle est à la pointe de la mode. La jeune femme est classe et élégante et représente la femme actuelle : indépendante et autonome. De nombreuses téléspectatrices peuvent s’identifier à elle. D’ailleurs, ces tenues sont très commentés sur les réseaux sociaux. Ce samedi, la journaliste a adopté un look à la fois classe et décontracté.

2- Des invités de choix. La production du programme le Tube choisit des invités qui collent à l’image de l’émission : un programme frais, dans l’ère du temps. Ce samedi, Anne-Sinclair était invitée dans l’émission.

3- Du buzz à volonté. L’émission surfe sur le buzz. Ainsi, le passage de Camille Combal a été très remarqué la semaine dernière. Le chroniqueur de TPMP a fait beaucoup parler de lui sur les réseaux sociaux en dévoilant un secret gênant sur l’animatrice.

3- Des reportages intéressants. Dans son émission, la journaliste propose également des reportages. Ainsi, la semaine dernière l’équipe de l’émission a réalisé une séquence sur la version libanaise de TPMP en dévoilant un document officiel sur le rôle des chroniqueurs dans le programme de D8.

4- Une case horaire idéale. Le programme est diffusé le samedi à 12h45. Et cette case horaire n’a pas été choisi par hasard. De nombreux téléspectateurs sont devant leur poste à cette heure là. Ainsi, les jeunes sont déjà réveillés après une soirée bien arrosée.

Crédit Photo : ladepeche.fr