fbpx
Buzz
Partager sur

Le Supplément: quand Cyrille Eldin embrasse Isabelle Balkany

Le Supplément quand Cyrille Eldin embrasse Isabelle Balkany

Pour la dernière du Supplément cette saison, le journaliste Cyrille Eldin a embrassé Isabelle Balkany, épouse du maire de Levallois-Perret, Patrick Balkany !

Ce dimanche 28 juin, lors de l’émission le Supplément, Cyrille Eldin a souhaité finir la saison sur une note de chaleur avec les époux Balkany, connus pour leurs extravagances et aussi leurs coups de gueule.

La dernière avant les vacances – Eldin Reporter du 28/06

Le Supplément: Une dernière romantique avec Cyrille Eldin

Cyrille Eldin aime bien surprendre son monde. Pour sa chronique hebdomadaire, le reporter de Maïtena Biraben a rendu visite au couple Balkany, « des politiques honnêtes qui se soucient plus des Français que d’eux-mêmes » ajoute-t-il avec ironie. Si Patrick Balkany n’a pas voulu se prêter au jeu des caméras, son épouse et première adjointe Isabelle, a accepté avec le sourire. « Patrick ne veut pas venir parce qu’il est un peu sur la défensive mais Isabelle nous a rejoint et on va vous montrer qu’on s’aime bien » affirme Cyrille Eldin, avant d’embrasser sur la bouche Isabelle Balkany. Une séquence tordante que n’a pas manqué de commenter l’adjointe au maire sur Twitter :

Une suite décalée avec Macron

Après avoir remplacé Yann Barthes au Petit journal cette année peu après que l’émission soit devenue un journal télévisé, Cyrille Heldin a continué sur sa lancée en « draguant » Emmanuel Macron sur une gondole, après avoir déjà fait chanter du Joe Dassin au ministre de l’Economie. Un moment cocasse où le chroniqueur confie avoir « trompé » Macron avec Isabelle Balkany. Cyrille Eldin est également allé rendre visite à Pierre Laurent du Parti Communiste et Emmanuel Cosse des Verts. L’animatrice de l’émission Maïtena Biraben a révélé que son équipe sera la même à la rentrée, avec entre autres Vincent Dedienne, Marc Beaugé et Cyrille Eldin. Quant à cette dernière de la saison, on n’est pas prêt de l’oublier !

Ruben Rebibo