Buzz
Partager sur

Le Pire Stagiaire: Greg Guillotin s’est senti menacé sur le tournage

Le Pire Stagiaire Greg Guillotin s'est senti menacé sur le tournage

Le Pire Stagiaire sera diffusé ce soir en prime-time dans l'émission TPMP. L'humoriste Greg Guillotin revient sur les frayeurs du tournage !

Le Pire Stagiaire c’est la nouvelle série de Greg Guillotin. Le jeudi 23 mai (donc ce soir) C8 diffusera en prime-time la série pour la seconde fois. En outre, elle se considère comme une émission de caméras cachées. C’est le jeune l’humoriste qui concocte tout ! Et pendant le tournage, Greg eut quelques petites frayeurs face à un gérant de gîte, Olivier. Ce dernier avait un sale caractère.

Cela fait maintenant dix années que Greg Guillotin à la côte sur internet. En 2017, il débarque sur le plateau de TPMP, l’émission de Cyril Hanouna. Le concept de sa série est d’incarner à chaque épisode un nouveau personnage. Ce personnage n’est autre qu’un apprenti stagiaire au caractère insupportable. Qui attise constamment la colère de son supérieur. 

« Le but est de ridiculiser mon personnage et non la personne piégée », dit-il à TV Mag. « Nous continuons tant que nous sentons que la situation n’est pas dangereuse pour les protagonistes. »

Le Pire Stagiaire : la peur bleu de Greg Guillotin

Pour se second prime-time, Greg Guillotin eut une peur effroyable. Car une de ses victimes de caméra cachée ne se montre pas du tout commode. Un extrait publié le 19 mai sur Twitter montre l’humoriste se faire violemment insulter et crier dessus par un gérant de gîte. Il se prénomme Olivier.

« Il m’arrive parfois de me demander si je vais pas mourir plus vite que prévu… Olivier a un caractère très particulier, nous ne nous attendions pas à ses coups de colère intempestifs. C’est une forte personnalité, très différente de toutes celles que nous avions eues jusqu’à maintenant », a-t-il raconté le 23 mai à TV Mag. Puis il ajoute : « C’est la première fois où j’ai eu le sentiment, par moment, d’être en danger. »

Mais le jeune homme est un professionnel. Il continue donc à rester dans l’incarnation de son personnage Louis. Un personnage qui agace foncièrement. »Je continuais à le provoquer, a raconté Greg Guillotin, mais dès que j’avais l’occasion, je demandais en off aux équipes de production d’être vigilantes. » Pas de panique, la fin est heureuse lorsque Greg Guillotin lui avoue sa manigance. « On se prend dans les bras à la fin, c’est un homme entier et authentique. »

Touchant…

Afficher +