fbpx
Buzz
Partager sur

Le Petit Journal reçoit Manuel Valls ce soir !

Le Petit Journal reçoit Manuel Valls ce soir !

Ce soir, Manuel Valls sera reçu par l'émission « Le Petit Journal ». Pour l'occasion, il s'expliquera « sur les sujets qui préoccupent la jeunesse, »

Après les attentats survenus le 13 novembre dernier, de nombreuses personnes ont rendu des hommages dans les médias mais aussi sur les réseaux sociaux. Mais ce n’est pas tout. Les homme politiques se sont aussi exprimés afin de donner un point de vue et rassurer la population en proie à la désolation la plus totale.

Manuel Valls dans le Petit Journal

Ce soir, Manuel Valls sera sur le plateau de l’émission le Petit Journal diffusée sur Canal+ et présentée par Yann Barthès. L’occasion pour le premier ministre de s’expliquer « sur les sujets qui préoccupent la jeunesse » indique le groupe Canal +. Alors que le Petit Journal a de nombreuses fois évoqué les attentats qui ont frappé la France en dévoilant notamment le marché noir des vidéos et a aussi rendu hommage aux victimes, l’émission reviendra cette fois-ci sur les problèmes politiques.

D’après un sondage BVA pour iTélé et Orange, réalisé les 18 et 19 novembre auprès d’un échantillon de 1.088 personnes représentatif de la population française, de 18 ans et plus, on remarque les côtes de popularité ont été modifiés. La cote de popularité du chef du gouvernement a augmenté de 3 points par rapport au mois précédent. De son coté, le Premier ministre atteint 39 % d’opinions favorables. Une côte de popularité en hausse depuis les évènements survenus la semaine dernière dans la ville de Paris et qui on couté la vie à de nombreuses personnes.

Manuel Valls sur le plateau du Grand Journal en septembre dernier

D’ailleurs, la dernière inter­view de Manuel Valls remonte au 14 novembre où le Premier ministre s’était rendu sur le plateau du 20h de TF1. Sa dernière appa­ri­tion sur une émis­sion de la chaîne cryp­tée remonte quant à elle au 7 septembre dernier. Il était alors le premier invité de Maïtena Bira­ben pour la nouvelle formule du programme le Grand Jour­nal.

Crédit photo : linfokwezi.fr