fbpx
Buzz
Partager sur

Le Petit Journal: Jean-Pierre Pernaut moqué lors de son retour au JT !

Le Petit Journal: Jean-Pierre Pernaut moqué lors de son retour au JT !

Jean-Pierre Pernaut a fait son retour dans le JT de 13h ce lundi. L'émission « Le Petit Journal » s'est alors amusée de la situation

Ce lundi 2 novembre, Jean-Pierre Pernaut a fait son retour. Après un mois de convalescence, le présentateur chouchou des ménagères, a présenté son JT de 13h. Alors que son retour était très attendu par les fidèles de France 2, le Petit Journal s’est moqué du présentateur dans un sketch hilarant proposé par Eric et Quentin.

Jean-Pierre Pernaut fait son grand retour

Le 2 novembre, le journaliste a enfin fait son grand retour, adressant un message particulièrement chaleureux à ses téléspectateurs « Mesdames et Messieurs, bonjour. Je suis très content de vous retrouver. Vous m’avez manqué et merci pour vos innombrables messages de soutien. » Le présentateur était absent depuis un mois suite à une mauvaise chute. Il avait du être opéré et avait choisi de prolonger sa convalescence de plusieurs semaines. Son retour était donc très attendu par les fidèles du JT de 13h.

Le Petit Journal se moque de Jean-Pierre Pernaut

Le Petit Journal de Canal+ n’a pas loupé cet événement, et en a profité pour nous montrer les coulisses fictives de ce grand retour. Dans ce sketch hilarant, on peut apercevoir notamment Eric et Quentin coiffés d’un béret, tartinant des rillettes au dessus de leur clavier, tout en félicitant de ce come back attendu.

Puis, ils considèrent que Jacques Legros, qui a remplacé Jena-Pierre Pernaut pendant sa convalescence, est bien trop jeune pour reprendre le poste du présentateur Jean-Pierre Pernaut même si en réalité ils ont seulement un an d’écart. Selon eux, l’ambition des jeunes est trop importante et de toute façon ils ont les « dents qui rayent le parquet. » Tous les prétextes sont bons pour envoyer leurs journalistes en région, même la visite de François Hollande en Chine.

Découvrez sans plus attendre la séquence en vidéo :

Le retour de Jean-Pierre Pernaut – Eric et Quentin du 02/11

Crédit Photo : europe1.fr