fbpx
Buzz
Partager sur

Le Petit Journal: Laurent Ruquier fait des déclarations fracassantes sur l’avenir d’ONPC !

Le Petit Journal: Laurent Ruquier fait des déclarations fracassantes sur l’avenir d’ONPC !

Invité dans « Le Petit Journal » de Canal+, Laurent Ruquier a fait des confidences sur l'avenir de son émission « ONPC »

Que va devenir l’émission ONPC ? Laurent Ruquier va-t-il continuer à animer son programme ? Alors qu’il était invité ce mercredi dans Le petit Journal, l’animateur de France 2 a fait des révélations sur l’avenir de son émission. En effet, l’animateur n’a pas donné de réponse affirmative quand Yann Barthès lui a demandé si il allait continuer d’animer ONPC. Et ce n’est pas première fois que l’animateur évoque l’arrêt d’ONPC.

Laurent Ruquier évoque ONPC dans Le Petit Journal

Lors de son passage dans Le Petit Journal, Laurent Ruquier, qui avait sévèrement taclé Eric Zemmour, a fait quelques confidences sur l’avenir de son émission ONPC « Décision au printemps. Ce n’est pas sûr que ça continue parce que ça fait dix saisons que je fais cette émission et c’est toujours bien au bout d’un compte rond de réfléchir. Mais a priori oui, je serai fou d’abandonner ce créneau formidable du samedi soir. Je réfléchirai au printemps, je serai incapable de vous dire aujourd’hui si je veux continuer ou arrêter. Je vais réfléchir » a-t-il confié sur le plateau du Petit Journal.


LPJ – Laurent Ruquier : Ses déclarations… par nonstopzappingofficiel

François Fillon a peur de venir dans ONPC

Mais ce n’est pas tout. Laurent Ruquier a également fait des confidences sur François Fillon qui, selon lui, a peur de venir sur le plateau d’ONPC « C’est vrai que dans les matinales où c’est trois ou quatre minutes et où la plupart du temps ils prennent le petit-déj avec l’invité avant que l’interview ait lieu, c’est plus facile à faire pour monsieur Fillon et d’autres. Mais en tous cas monsieur Fillon, vraiment, il n’a pas dû regarder l’émission ou on lui en a mal parlé, parce que je ne comprendrais pas alors pourquoi François Bayrou y vient régulièrement, il est très heureux quand il repart de l’émission, des ministres viennent, d’autres… » a expliqué Laurent Ruquier. Avant d’ajouter : «Je pense que monsieur Fillon, oui, il a peur, c’est tout » a-t-il confié dans le petit Journal.

Crédit Photo : programme-tv.net