fbpx
Buzz
Partager sur

Le Petit Journal: Laurence Ferrari déclare son amour à la France !

Le Petit Journal: Laurence Ferrari déclare son amour à la France !

Invitée dans l'émission « Le Petit Journal » présentée par Yann Barthès, Laurence Ferrari a fait une jolie déclaration d'amour à la France

Ce lundi, lors de son passage dans Le Petit Journal, Laurence Ferrari a laissé un message à la France. En tant que première personnalité à prendre la parole dans la séquence Face Cam qui est ouverte aux célébrités durant 10 jours, la journaliste et animatrice du Grand 8 a délivré un long message d’amour à la France et à Paris suite aux terribles attentats qui ont frappé Paris en novembre dernier.

Laurence Ferrari, sa déclaration à la France dans le Petit Journal

Laurence Ferrari a livré un joli message lors de son passage dans le Petit Journal. Ainsi, la journaliste d’iTélé a rappelé son goût pour la musique, la culture et les lettres mais aussi l’arrivée en France de ses grands-parents italiens qui ne parlaient pas un mot de notre langue. La journaliste a retracé sa vie, ses espoirs, ses goûts afin d’évoquer la femme Français qu’elle est. Une femme libre et insolente qui n’a pas peur de dire ce qu’elle pense.

« Qui suis-je pour aimer autant la liberté, l’insolence et la gaieté, l’art et les débats d’idées, la contradiction et les questions clairement posées. Qui suis-je pour dire que je préfère la caricature à l’obscurantisme. La force des mots à la folie des hommes. La puissance de la tolérance à la bêtise de la haine. Qui suis-je? Je suis une femme française », conclut Laurence Ferrari dans cette anaphore télévisée.

La Face Cam’ de Laurence Ferrari – Le Petit Journal du 21/12

Laurence Ferrari, très émue par les attentats de Paris

Le 16 novembre dernier, Laurence Ferrari, très émue, avait déjà rendu hommage à cinq collaborateurs du groupe Canal+ Vivendi Universal, décédés dans les attentats de Paris, ainsi qu’à « toutes les victimes qui ont péri. » La journaliste a été très touchée par les terribles attentats qui ont frappé la France de plein fouet. La journaliste a donc voulu rendre un nouvel hommage ce lundi soir dans le Petit Journal.

Crédit photo : huffingtonpost.fr