fbpx
Buzz
Partager sur

Le Petit Journal: un journaliste agresse ses confrères lors de la visite de Pamela Anderson !

Le Petit Journal: un journaliste agresse ses confrères lors de la visite de Pamela Anderson !

Le Petit Journal a dévoilé les images d'un journaliste agressant ses confrères lors de la venue de Pamela Anderson à l'Assemblée Nationale

Pamela Anderson s’est rendue à l’Assemblée Nationale ce mercredi. Et la venue de la bimbo a réalisé une véritable cohue. Ainsi, un journaliste s’en est même pris à ses confrères. L’émission Le Petit Journal a décidé de dévoiler ces images où on aperçoit le journaliste de France Télévisions agresser ses confrères.

Pamela Anderson provoque la cohue à l’Assemblée Nationale

Après un passage remarqué sur le plateau de l’émission C à Vous où l’actrice, qui a posé nu dans Playboy, s’est montrée gênée par la chronique de Matthieu Noel, Pamela Anderson était attendue à l’Assemblée Nationale. Et le moins que l’on puisse dire est que la présence de l’actrice a été remarquée.

La venue de Pamela Anderson à l’Assemblée nationale a provoqué une mini émeute de journalistes entre les murs du Palais Bourbon. Mais si l’on est plus ou moins habitué à assister à des scènes de cohues lors d’événements très médiatiques, voir un journaliste s’en prendre physiquement à des confrères c’est plus inhabituel. Or, c’est ce qui s’est passé ce mercredi à l’Assemblée Nationale.

Le Petit Journal dévoile les images du journaliste

Su les images dévoilées par le programme Le Petit Journal, on peut apercevoir le journaliste de France Télévisions s’en prendre à ses collègues. Ainsi, il balance à ses confrères « Baissez-vous ! Baissez-vous bordel » a-t-il hurlé complétement hystérique. Puis, avec ce qui ressemble à un cahier, le journaliste à giflé les crânes de plusieurs photographes jusqu’à ce que l’un d’eux en vienne aux mains pour l’arraisonner « Si je ne peux pas travailler, tu ne pourras pas travailler » a conclu le forcené visiblement très énervé.

Pamela Anderson à l’assemblée nationale – Le Petit Journal du 20/01

Un comportement qui a indigné nombre de ses confrères qui n’ont pas hésité à le faire savoir sur Twitter « La honte de notre métier » a par exemple tweeté un journaliste de BFMTV sur son compte Twitter.

Crédit Photo : meltybuzz.fr