Buzz
Partager sur

Le Petit Journal: Harrison Ford compare Donald Trump à Dark Vador !

Le Petit Journal: Harrison Ford compare Donald Trump à Dark Vador !

Interviewé par le Petit Journal à l'occasion de la sortie de Star Wars, Harrison Ford n'a pas hésité à comparer Donald Trump à Dark Vador

A l’occasion de la sortie du nouveau Stars Wars, Harrison Ford donne de nombreux interviews. Cette fois-ci, c’est Yann Barthès qui s’est intéressé à l’acteur américain.

Après avoir reçu Laurent Ruquier la veille, Yann Barthès est parti à la rencontre d’Harrison Ford dans un nouveau numéro du Petit Journal. L’équipe s’est ainsi rendue à Londres pour interviewer l’acteur en essayant de lui parler d’autres choses que Star Wars. L’équipe du Petit Journal a donc questionné l’acteur sur la politique mais aussi sur les terribles attentats survenu à Paris.

Il compare Donald Trump et Dark Vador dans le Petit Journal

Ensuite, le journaliste du Petit Journal a interviewé Harrison Ford et lui a demandé de comparer Dark Vador et Donald Trump. Pour l’acteur Dark Vardor représente le diable et Donald Trump aussi. Ensuite, le journaliste lui a demandé est-ce que vous pensez que Donal Trump pourrait devenir président des Etats-Unis ? Harrison Ford balance non je pense pas. je pense pas qu’on ait besoin de lui en fait.. Des propos qui ont beaucoup amusé les personnes présentes lors de l’interview. De son coté, le Petit Journal avait récemment comparé Donald Trump à Marine Le Pen dans son émission.

En effet, Le Petit Journal de Canal+ n’avait pas hésité a relayer la comparaison faite par le sérieux New Yorker qui a titré sa une avec « Donald Trump est le Marine Le Pen de l’Amérique ». Ainsi, Yann Barthès, qui avait taclé une publicité des Guignols de l’Info, trouve aussi une ressemblance entre les propos de Donald Trump et Marine Le Pen et n’a pas hésité à le faire savoir sur le plateau du Petit Journal.

Interview d’Harrison Ford – Le Petit Journal du 17/12

Harrison Ford évoque les attentats de Paris pour le Petit Journal

Harrison Ford a évoqué les attentats de Paris survenu le 13 novembre dernier à Paris : « J’ai passé de très bons moments en France. Quand j’ai travaillé avec Polanski, quand j’ai travaillé en France, c’était formidable. Fuck, Fuck, Fuck, Invraissemblable »

crédit photo : journaldugeek.com

Afficher +