Actu
Partager sur

Le Petit Journal: François Hollande poursuivit par une malédiction !

Le Petit Journal François Hollande poursuivit par une malédiction !

Le Petit Journal d'hier a révélé que François Hollande était poursuivi par une malédiction et que l'actuel Président de la République réaffirme de ne pas se représenter si le chômage ne baisse pas !

Hier soir dans Le Petit Journal, Yann Barthès et ses équipes sont revenus sur le voyage de François Hollande à Tahiti. Nous avons découvert que le PRésident de la République était poursuivi par une malédiction et il a réaffirmé qu’il ne se représenterait pas si le chômage ne baissait pas !

Le Petit Journal: François Hollande poursuivit par une malédiction !

Hier soir, Yann Barthès a présenté son émission Le Petit Journal à la mode tahitienne. Sur le compte Twitter de l’émission, ils ont d’ailleurs posté le message « Depuis Papeete et Paris, Le Petit Journal commence à 20H10 ! #LPJ #Polynesie #Tahiti » avec un Yann Barthès portant un collier de fleur autour du cou et il en a offert à chacun de ses chroniqueurs et invités.

François Hollande était à Tahiti pour parler économie et reconnaître les erreurs de la France d’avoir réalisé des essais nucléaires. Mais ce que nous avons appris, c’est qu’une malédiction poursuivait François Hollande depuis maintenant plusieurs mois. Comme en témoigne le message posté sur le compte Twitter de l’émission Le Petit Journal, « La malédiction du mec qui fait tout tomber continue ! Et elle le suit jusqu’à Tahiti ! #LPJ #Hollande » François Hollande est donc poursuivi par la malédiction du mec qui fait tout tomber !

Mais ce n’est pas tout, le Président de la République est aussi revenu sur sa possible candidature à la présidentielle de 2017.

Le Petit Journal: François Hollande réaffirme de ne pas se représenter si le chômage ne baisse pas !

Hier soir, Yann Barthès a diffusé l’interview de François Hollande par Hugo Clément réalisé à Tahiti dans Le Petit Journal. Le journaliste du Petit Journal a posé de sa possible candidature pour la présidentielle de 2017 en cas de baisse du chômage et sa réponse est claire. Elle a été postée sur le Twitter de l’émission avec le message « Le président @fhollande regrette-t-il d’avoir réaffirmé de ne pas se représenter si le chômage ne baisse pas ? #LPJ » Donc si le chômage ne basse pas, François Hollande ne se représentera pas !

Le Petit Journal du 23/02

« Crédit photo : STEPHANE DE SAKUTIN / AFP »

Afficher +