fbpx
Buzz
Partager sur

Le Petit Journal: Eric et Quentin ridiculisent Serge Aurier et l’homophobie dans le foot !

Le Petit Journal: Eric et Quentin ridiculisent Serge Aurier et l’homophobie dans le foot !

Hier soir dans Le Petit Journal, Eric et Quentin ont réalisé un sketch à mourir de rire dans lequel ils ridiculisent Serge Aurier et l'homophobie dans le foot !

Suite à la vidéo de Serge Aurier qui a insulté ses coéquipiers et son entraîneur Laurent Blanc de «fiotte», Eric et Quentin ont proposé un sketch pour ridiculiser le footballeur du PSG et l’homophobie dans le foot !

Serge Aurier traite Laurent Blanc de «fiotte» !

C’est le buzz du week-end, dans une vidéo diffusée sur Periscope, le réseau social vidéo connecté à Twitter, Serge Aurier a insulté plusieurs de ses coéquipiers mais aussi son entraîneur Laurent Blanc. Dans cette vidéo, Serge Aurier répond à des questions d’un ami et insulte Di Maria, Zlatan Ibrahimovic, Sirigu et il traite Laurent Blanc de «fiotte».

Depuis la diffusion de cette vidéo, Serge Aurier ne joue plus avec le PSG. Le footballeur du PSG a fait ses excuses au micro de BFM TV mais Laurent Blanc n’est pas prêt de l’excuser.

Eric et Quentin ont repris cette information à leur sauce et en ont fait un sketch à mourir de rire diffusé hier dans Le Petit Journal.

Le Petit Journal: Eric et Quentin ridiculisent Serge Aurier et l’homophobie dans le foot !

Sur le compte Twitter de l’émission Le Petit Journal, ils ont commencé par poster le message « Dans la vidéo d’#Aurier, il n’y a pas que le passage sur Laurent Blanc qui est poétique. Débrief’ à 20H10 ! #LPJ » Quelques instants après, ils ont ajouté « « On est pas homophobes, c’est juste qu’on aime pas les pédés ! » #LPJ @ericetquentin #Aurier » avant de conclure par « « Tarlouze », « fiotte »… Les footballeurs auraient-ils un problème avec l’homosexualité ? @ericetquentin #Aurier »

Eric et Quentin ont donc décidé de ridiculiser Serge Aurier suite à sa vidéo ignoble sur les joueurs du PSG et Laurent Blanc mais aussi dénoncer l’homophobie dans le football dans Le Petit Journal de Yann Barthès.

Le foot c’est pour les bonhommes ! – Eric et Quentin du 15/02