Buzz
Partager sur

Le Petit Journal: Eric et Quentin ironisent sur la COP 21 dans un sketch hilarant !

Le Petit Journal: Eric et Quentin ironisent sur la COP 21 dans un sketch hilarant !
Partager
Partager sur Facebook

Dans un sketch hilarant proposé sur le plateau du Petit Journal, Eric et Quentin ont ironisé sur la COP 21 qui se tient actuellement à Paris

Eric et Quentin sont devenus des figures emblématique du Petit Journal. A l’image de Christiane et Liliane, les deux compères proposent des scketchs hilarants qui séduisent de plus en plus les téléspectateurs. A l’occasion de la COP21, ils ont proposé une séquence drôle et décalée.

le sketch d’Eric et Quentin dans le Petit Journal

En ce début de semaine, la ville de Paris a été sécurisé à l’occasion de la COP 21. Face à l’évènement d’envergure, de nombreux humoristes en ont parlé dans leurs skecths. C’est le cas d’Eric et Quentin qui a proposé une séquence drôle et décalée pour Le Petit Journal. Intitulé « le doc de deux pollueurs, » la séquence met en lumière deux personnages qui ignorent la pollution filmés dans le cadre d’un reportage.

« HIER » : le doc de deux pollueurs – Eric et Quentin du 30/11

Ensuite, les deux compères ont proposé la météo de la COP 21. Sur des motos, ils ont annoncé la météo aux téléspectateurs avec des bonnets originaux sur la tête.

La météo COP21 – La météo d’Eric et Quentin du 30/11

Le succès au rendez-vous pour Eric Quentin dans le Petit Journal

Une chose est sûre, Eric et Quentin continuent de séduire un large public et sont devenus des fugures emblématiques du Petit Journal de Canal+. Et pour cause, les deux auteurs, qui ont fait leurs débuts en écrivant pour le SAV d’Omar et Fred, officient au Petit Journal depuis 2009. Progressivement, Éric Metzger et Quentin Margot se sont fait une place de choix dans le programme. Faute de temps et de moyens, le duo a commencé à jouer ses sketchs en personne, avec leurs collègues de bureau. Ceux qui se faisaient d’abord appeler Patrick dans chaque saynète ont fini par être appelés par leurs prénoms et à devenir des figures incontournables de l’émission avec des personnages récurrents.

Crédit photo : huffingtonpost.fr