Buzz
Partager sur

Le Petit Journal: Eric et Ramzy balancent « St-Nazaire ! C’est dégueulasse », la ville règle ses comptes !

Le Petit Journal Eric et Ramzy balancent « St-Nazaire ! C'est dégueulasse », la ville règle ses comptes !

Invité dans l'émission Le Petit Journal, Eric et Ramzy ont balancé sur la ville de St-Nazaire qui a décidé de régler ses comptes avec les deux humoristes sur les réseaux sociaux !

Les deux comiques sont en pleine tournée pour la promotion du très attendu La Tour 2 contrôle infernal, et ils étaient hier soir invité de l’émission Le Petit Journal de Yann Barthès. A un moment où ils parlaient de leur tournée d’avant-premières dans toute la France, Eric Judor a dézingué la ville de Saint-Nazaire. Pour Saint-Nazaire ? On ne sait pas, mais en tout cas il n’y est pas allé avec le dos de la cuillère.

Le Petit Journal: Eric Judor déconseille d’aller à Saint-Nazaire !

Des reporters du LPJ ont suivi Eric et Ramzy lors d’une tournée à Orléans, Tours et Poitiers. On les voit haranguer les foules et mette l’ambiance partout où ils passent. Même en salle de presse avec les journalistes. Avec à leur actif plus d’une centaine d’avant-premières, le duo a sillonné le pays. Et Yann Barthès leur a donc demandé leur avis sur ce qu’ils pensaient de l’état de la France.
Eric Judor n’a pas pris de pincettes et s’est lancé dans une diatribe contre certaines villes en prenant Saint-Nazaire en exemple.

« Les gens ont envie de rire. Les gens pleurent avant d’entrer dans la salle et dès qu’on arrive, les gens rient ! Vous êtes déjà allé à Saint-Nazaire ? Je vous déconseille d’y aller ! C’est flippant, je te jure ! […] elle est horrible, il faut tout casser et refaire ».
Il a ensuite donné un avis plus général et surtout plus en nuance : « T’as des villes qui sont sinistrées quand même. Mais plus la ville est sinistrée et plus l’accueil est chaleureux. On voit qu’il y a un boulot politique à faire. »

Le Petit Journal du 01/02 – Avec Eric & Ramzy

La ville de Saint-Nazaire règle ses comptes avec humour !

La réponse ne s’est pas faîte attendre puisque dans les heures qui ont suivi, la ville a répondu à Eric et Ramzy avec humour via son compte Twitter. Tweet où l’on peut voir de belles photos de la ville.

Afficher +