fbpx
Buzz
Partager sur

Le Petit Journal: Christiane Taubira poursuivie par les journalistes, elle menace de les écraser !

Le Petit Journal: Christiane Taubira poursuivie par les journalistes, elle menace de les écraser !

Excédé par les journalistes du Petit Journal, Christiane Taubira a pété un plomb et a menacé d'écraser les journalistes avec son vélo !

Cette semaine, Christiane Taubira a choisi de se retirer de ses fonctions. Elle a démissionné et a décidé de quitter le ministère de la Justice. Une décision étonnante et inattendue qui a provoqué la stupéfaction des internautes.

Pour s’expliquer sur le sujet, l’ex Ministre de la justice avait posté un message « Fière. La Justice a gagné en solidité et en vitalité. Comme celles et ceux qui s’y dévouent chaque jour, je la rêve invaincue. ChT » avant de rajouter « Parfois résister c’est rester, parfois résister c’est partir. Par fidélité à soi, à nous. Pour le dernier mot à l’éthique et au droit. ChT » Christiane Taubira qui n’était pas en accord avec la loi sur la déchéance de nationalité a donc décidé de laisser sa place au sein du gouvernement de François Hollande.

Christiane Taubira quitte le ministère à vélo

Alors qu’elle s’est expliqué à de multiples reprises sur son choix cette semaine dans les médias, une vidéo fait aujourd’hui beaucoup parler d’elle. Il s’agit d’une vidéo sur Christiane Taubira où on peut l’apercevoir sur son vélo alors qu’elle menace les journalistes. Celle qui a failli gifler Michel Denisot n’a pas fini de nous surprendre.

C’est comme à son habitude à vélo que Christiane Taubira a quitté le ministère de la Justice après sa démission… Sur ses pas, les équipes du Petit Journal de Canal + qui ont rapidement agacé l’ex ministre. Pour son départ, les équipes de médias étaient nombreuses pour accompagner la sortie de la Garde des Sceaux. C’est à scooter que les équipes du Petit Journal de Canal + ont poursuivi l’ancienne ministre à travers Paris et cette dernière n’a pas franchement apprécié d’être ainsi suivie.


Christiane Taubira vs LPJ par closer

Christiane Taubira menace les journalistes de l’émission Le Petit Journal

Ainsi, face à l’insistance des médias, elle a proféré des menaces sur son vélo. Christiane Taubira a même menacé de les écraser … Finalement, c’est à la sortie d’une grande librairie parisienne que s’est achèvé la petite balade à vélo. Comme l’ont filmé les équipes de Canal + on peut y voir une Christiane Taubira fidèle à elle-même, qui fanfaronne face à la caméra et menace aussi les journalistes du Petit Journal.

Crédit Photo : metronews.fr