fbpx
Buzz
Partager sur

Le Mag de NRJ12: Capucine Anav et Benoit Dubois balancent tout sur leur émission !

Benoit Dubois et Capucine Anav présentent le Mag de la télé-réalité sur NRJ12. Les animateurs dévoilent tous les secrets de l'émission au micro de MCE

Il y a quelques jours, MCE était à la conférence de presse de rentrée de la chaîne NRJ12. La présentation des nouveaux animateurs de la chaîne tels que Karima Charni, Valérie Damidot ou alors Capucine Anav était au programme. L’occasion pour nous de rencontrer Benoît Dubois et Capucine Anav, qui seront bientôt à la tête du Mag de la téléréalité de NRJ12.

Le Mag de NRJ12 est de retour

Tous les jours à partir de lundi 31 août, Benoit Dubois et Capucine Anav présenteront le Mag de la télé-réalité sur NRJ12. Les deux animateurs dévoilent tous les secrets de l’émission au micro de MCE et commencent par expliquer le principe de cette nouvelle version du Mag de NRJ12, anciennement présenté par Matthieu Delormeau: « Le principe de ce mag de la télé-réalité, on va beaucoup parler de télé réalité mais avec de l’auto-dérision » explique Benoît, « On est entouré de journalistes people et c’est bien parce qu’il vont savoir de quoi ils parlent. Et en plus il y a des nouveaux rendez-vous comme le tribunal de la télé réalité qui est une interview un peu décalée. » ajoute sa co-animatrice Capucine Anav.

Bien évidemment, ce sont les jeunes qui sont ciblés pour cette nouvelle émission comme nous l’explique la jeune femme: « On veut les faire rire, y’a beaucoup de joie, de bonne humeur, de la rigolade (…) On a vraiment envie de faire une pause au jeune après les cours et avant les devoirs voilà qu’ils se détende un peu de leur journée.»

Une nouvelle équipe pour le Mag de NRJ12

Et pour cette nouvelle édition c’est une toute nouvelle équipe que l’on va retrouver sur NRJ12:« Il y aura Marcial, qui a fait la nouvelle star, il sera spécialiste réseau sociaux, il est très fort pour ca il arrive a détourner un tweet un peu méchant de manière rigolote » confie Capucine Anav. Mais il y aura également Nicolas de l’ancienne équipe et Coralie Hamadi, la petite nouvelle, elle est journaliste people:«  Elle est  très mignonne, très fraiche, très rigole et très perfide quand même parfois » déclarent les nouveaux présentateurs de la rentrée !

Photo DR @mcetv