fbpx
Buzz
Partager sur

Le Mag: gros clash entre Karima et Martial, l’émission bientôt déprogrammée ?

Le Mag: gros clash entre Karima et Martial, l’émission bientôt déprogrammée ?
Partager
Partager sur Facebook

Selon Jeremstar, le mag de NRJ12 serait en passe d'être déprogrammé. Entre clashs, insultes et audiences catastrophiques, l'émission compte-t-elle ses dernières minutes ?

Selon les informations exclusives de Jeremstar, l’ambiance dans les coulisses de la nouvelle émission de NRJ12, le DailyMag serait visiblement détestable.

Ambiance détestable sur le Mag ?

Audiences catastrophiques, mensonges sur les réseaux sociaux... décidément la nouvelle version du Mag aura réussi à faire pire que l’émission anciennement animé par Matthieu Delormeau ! En effet, selon les informations exclusives du blogueur Jeremstar, l’ambiance sur le plateau de Karima Charni et Benoît Dubois serait catastrophique ! La relation entre les nouveaux chroniqueurs serait détestable. Clashs, tensions, insultes … certains penseraient même à quitter l’émission.

Toujours selon le blogueur, un énorme clash serait intervenu jeudi dernier sur le plateau du DailyMag et cela devant le public. En effet, Karima Charni et Martial se serait violemment pris la tête pour une histoire de chronique. « A quelques minutes de prendre l’antenne, Martial a demandé à Karima son avis sur l’un des contenus qu’il avait préparé pour l’émission, mais très absorbée par son prompteur et ses textes, Karima lui a alors fait comprendre qu’elle n’avait pas le temps. Martial a alors pété les plombs en hurlant devant le public présent sur le plateau: « Vous me faites tous chier, j’en ai marre qu’à chaque fois vous m’envoyiez chier quand je vous demande quelque chose! » » explique jeremstar.

Le Mag déprogrammé !

Pire, la production de NRJ12 penserait même à déprogrammer l’émission: « Toujours d’après mes informations exclusives, l’émission pourrait être déprogrammée dans les prochains mois si les audiences n’augmentent pas. Benoit et Capucine ont essayé à plusieurs reprises de proposer de nouveaux concepts, de nouvelles pastilles et de nouvelles idées pour améliorer Le Mag, mais à chaque fois on leur a répondu qu’il n’y avait pas assez de budget. Aujourd’hui, tous deux se retrouvent donc obligés d’animer une émission qui stagne et qui ne leur convient plus. Les tensions se multiplient et nul doute qu’après celui de Martial et Fayolle, d’autres devraient s’enchaîner… » révèle jeremstar sur jeremstar.fr

Pour découvrir l’article en intégralité cliquez ici !

 

Photo DR @Ledailymag