Actu
Partager sur

Le Mad Mag: Ayem répond aux rumeurs de tensions avec Martial !

Le Mad Mag- Ayem répond aux rumeurs de tensions avec Martial !

Ayem s’est confié à Télé-Loisirs et a enfin balancer la vérité sur ses « tensions » avec Martial dans le Mad Mag

Il y a plusieurs semaines, Jeremstar annonçait qu’une dispute entre Ayem et Martial avait éclaté dans les locaux d’NRJ12. Selon le blogueur, le chroniqueur n’en ferait qu’à sa tête et quand l’animatrice lui aurait demandé de se remettre en question, il lui aurait balancé des mots pas très jolis à entendre. L’animatrice du Mad Mag aurait alors pété un plomb, au point de gifler Martial. Ayem a récemment accordé une interview à Télé-Loisirs pour faire la lumière sur cette histoire.

Le Mad Mag : Ayem, pas vraiment « amie » avec Martial

Dans son entretien avec Télé-Loisirs, Ayem n’a pas vraiment démenti la rumeur de Jeremstar. L’animatrice du Mad Mag a expliqué que Martial, n’était pas la personne avec qui elle avait le plus d’affinités :

« Euh Martial, Martial Martial… Honnêtement je ne le connais pas trop. Ca ne fait pas longtemps qu’on travaille ensemble. Après, au travail, ça reste quelqu’un de talentueux qui, je pense, un avenir prometteur. Après, de là à le juger humainement c’est un petit peu plus compliqué… On va dire, pour être très honnête, et totalement transparente, ce n’est pas la personne avec qui j’ai le plus d’affinités. Voilà. J’ai rien contre lui mais c’est pas la personne avec qui j’ai le plus d’affinités. On en parle, en fait, on en parle. Effectivement, c’est vrai qu’il est pressenti pour me remplacer pendant mon congé maternité. Après, est-ce qu’il va me remplacer tout seul, est-ce qu’il va être en co-animation, il n’y a rien de défini encore là-dessus… »

Le Mad Mag : Ayem parle de Capucine Anav

Dans la suite de l’interview, Ayem a également parlé de son ancienne chroniqueuse du Mad Mag, Capucine Anav. Elle a tenu à défendre son amie:

« Capucine… attristée qu’elle ait eu des petits soucis de santé et qu’elle ait été obligée, malheureusement, de couper un peu avec tout ça. Elle a décidé de se retirer…Je pense que c’est un milieu qui n’est pas évident tous les jours, on est tous les jours jugés, on est exposés donc ce n’est pas évident. Moi aussi à une période, j’étais pas très bien donc je suis bien placée pour la comprendre. »

Afficher +