Actu
Partager sur

Le Grand Journal: Thierry Ardisson tacle le gouvernement « nos politiques sont nuls »

Le Grand Journal- Thierry Ardisson tacle le gouvernement « nos politiques sont nuls »

Alors qu'il était invité se l'émission Le Grand Journal, Thierry Ardisson a violemment taclé les politiques et François Hollande

Ce lundi, Thierry Ardisson était invité sur le plateau du Grand Journal. Et le célèbre animateur de Salut les terriens était particulièrement agacé dans l’émission. Il a violemment clashé les politiques qui selon lui ne sont pas à la hauteur et a également taclé une nouvelle fois François Hollande dans le programme de Canal+.

Thierry Ardisson tacle les politiques dans le Grand Journal

Sur le plateau de l’émission la Grand Journal, l’animateur a poussé un violent coup de gueule contre les politiques « Franchement je trouve qu’ils sont nuls ! Quand je vois François Hollande dire qu’il va prendre un milliard de l’argent des contribuables pour inverser la courbe du chômage pour passer les chômeurs de la catégorie A à la catégorie D et que personne ne dit rien… » a-t-il lâché avec agacement dans l’émission de Canal+.

« Il se fout de notre gueule »

Thierry Ardisson a réagi à l’actualité sur le plateau du Grand Journal et aux vœux de François Hollande aux acteurs de l’entreprise et de l’emploi. Et le présentateur, déjà critique il y a dix jours, a une nouvelle fois taclé le président de la République « Un jour, j’ai ouvert ma gueule à la télé dans ‘Salut les Terriens’, et tout le monde m’est tombé dessus en disant ‘Ardisson dérape’. Mais je ne dérape pas du tout. J’essaye de dire la vérité. Malheureusement, il se fout de notre gueule ! » a-t-il balancé.


Thierry Ardisson pousse un coup de gueule… par morandini

Thierry Ardisson, qui s’était récemment excusé auprès de Laurence Bocolini, a également balancé dans le Grand Journal « Vous savez, en France, il y a 36 milliards d’euros qui sont dépensés chaque année pour la formation professionnelle. Là, on prend un milliard, mais on ne les prend pas dans les 36 milliards, mais dans la poche des contribuables. Dans une boite privée, ces gens-là auraient tenu 15 jours » a conclu l’animateur Thierry Ardisson sur le plateau du Grand Journal.

Crédit Photo : non-stop-people.com

Afficher +