fbpx
Buzz
Partager sur

Le Grand Journal: Selena Gomez met le feu au plateau avec « Good For You » !

Le Grand Journal: Selena Gomez met le feu au plateau avec « Good For You » !
Partager
Partager sur Facebook

Invitée dans l'émission « Le Grand Journal », Selena Gomez a enflammé le plateau avec son titre « Good For You »

Ce lundi 28 septembre 2015, Maïtena Biraben, dont les propos sur le Front National ont fait polémique la semaine dernière, recevait sur le plateau du Grand journal la chanteuse et comédienne Selena Gomez. La jeune femme était venue promouvoir son album Revival qui sort dans une dizaine de jours. Et pour l’occasion, la star de 23 ans a enflammé le plateau de l’émission en interprétant le titre Good for you.

Elle enflamme le plateau du Grand Journal

Le passage de Selena Gomez dans Le Grand Journal a été très remarqué. En effet, Selena Gomez a enflammé la scène avec son titre Good For You. Sexy, la jeune femme a fait le show devant le plublic de l’émission et les nombreux téléspectateurs. Un joli moment pour la star qui n’est arrivée en France la semaine dernière à l’occasion de la promotion de son tout nouvel album intitulé Revival.

Selena Gomez provoque l’hystérie en France

Arrivée en France vendredi dernier, la jeune femme avait provoqué l’hystérie. De nombreux fans étaient venus l’attendre Gare de Lyon afin de pouvoir lui parler ou même pour faire un selfie avec elle. Et si la jeune femme semblait très détendue étant donné qu’elle est habituée aux foules, un incident l’a particulièrement agacée. En effet, la jeune femme s’est fait voler une paire de lunettes directement dans le sac de sa styliste. Vexée et énervée, elle a témoigné son agacement sur les réseaux sociaux.

Mais sur le plateau de l’émission Le Grand Journal, tout semble s’être finalement arrangé ! En effet, un des chroniqueurs a offert une nouvelle paire de lunettes à la jeune femme qu’elle a immédiatement essayé. Touchée, elle a tout de même précisé que sans ce cadeau, elle serait tout de même revenue en France car elle adore notre pays… Si ce n’est pas mignon !

Crédit Photo : purepeople.com