fbpx
Buzz
Partager sur

Le Grand Journal remplacé par le « Ce soir show » dès le 21 décembre !

Le Grand Journal remplacé par le « Ce soir show » dès le 21 décembre !

L'émission « Le Grand Journal » sera remplacé pendant les fêtes par le « Ce soir show ». Le programme sera diffusé a partir du 21 décembre prochain

Que va devenir le Grand Journal pendant les fêtes ? Rassurez-vous, l’émission ne disparait pas mais elle est remplacée par celle de Thomas Thouroude. En effet, l’animateur sera aux commandes de l’émission Ce soir show en remplacement du Grand Journal sur Canal+ pendant les vacances de Noël. Ce nouveau divertissement qui remplacera l’émission de Maitena Birbaen durant deux semaines débutera le 21 décembre prochain.

Ce soir show prend la place du Grand Journal

Ce soir show sera diffusé en clair pendant la semaine en access prime-time, à 19h05. Au total, huit numéros seront proposés où il reviendra sur l’année écoulée des invités présents sur le plateau de l’émission. Il tentera également d’évoquer 2016 à travers jeux, des défis et des happenings. Ainsi, les téléspectateurs auront le doit au « Gorafi, » le Zapping et les mix de la Djette Anja Sugar. L’animateur devra donc faite ses preuves et réaliser de bonnes audiences. A la rentrée, la chaîne expliquait d’ailleurs avoir « de très nombreux projets avec l’animateur. »

Il faut dire que Thomas Thouroude n’est pas novice sur la chaîne. En effet, il est journaliste pour le groupe Canal+ depuis le début des années 2000. Il a notamment animé« L’équipe du dimanche », « The specialists » ou encore « Le Before du Grand Journal. » Faute d’audiences satisfaisantes, l’émission s’est toutefois arrêtée au bout de 2 ans au mois de juin 2015.

Le Grand Journal de retour en janvier ?

L’émission Le Grand Journal devrait être de retour après les fêtes. Malgré les audiences décevantes, le programme présenté par Maïtena Biraben continuera sur la chaîne Canal+. Récemment, l’animatrice répondait aux nombreuses critiques proférés contre son programme. Selon elle, les audiences s’amélioreront très bientôt.

En attendant, le Ce Soir Show, à partir du 21 décembre du lundi au jeudi à 19h05 sur la chaîne Canal+.

Crédit Photo : 20minutes.fr