fbpx
Buzz
Partager sur

Le Grand Journal: Raphaëlle Dupire, ancienne miss météo, balance sur les coulisses de l’émission !

Le Grand Journal: Raphaëlle Dupire, ancienne miss météo, balance sur les coulisses de l’émission !

L'ancienne miss météo de l'émission Le Grand Journal a fait des révélations sur les coulisses de l'émission

En août 2014, Raphaëlle Dupire était la nouvelle Miss Météo dans l’émission présentée alors par Antoine de Caunes. Celle qui a remplacé Doria Tiller n’est pas restée longtemps. Après de nombreuses critiques, elle a décidé de partir du Grand Journal. Et la jeune femme garde de très mauvais souvenirs de son expérience au sein du Grand Journal. Dans une interview accordée à GQ, elle est revenue sur le sujet.

Un début chaotique dans Le Grand Journal

Raphaëlle Dupire n’avait que 19 ans quand elle a été sélectionnée pour être la nouvelle miss météo de canal. Elle a succèdé à Doria Tillier, qui a marqué les esprits, et qui est d’ailleurs restée la star de l’émission : « Elle préparait avec Bertrand Delaire les 30 ans de Canal, du coup elle arrivait tous les matins avec les beignets, avait un check perso avec tout le monde, moi je ne checkais personne et je rougissais quand on me parlait…! » a-t-elle lâché. Avant de poursuivre, sur l’accueil de certains chroniqueurs : « entre celui qui m’a directement dit du mal des autres et l’autre qui m’a confié qu’elle prenait un Xanax avant chaque émission, je me demandais un peu où je débarquais. »

« II y en a une que j’ai faite bourrée »

Raphaëlle Dupire s’est souvenue également de son premier direct qui a été plutôt chaotique « Mon prompteur était 15 fois plus loin que celui d’Antoine, je ne voyais rien ». Elle a confié aussi que pour les dernières émissions, elle buvait avant les directs : « iI y en a une que j’ai faite bourrée, elle est facile à trouver j’ai l’œil gauche qui se referme ! »

Finalement, elle n’aura fait que 10 bulletins météo, mais n’a pourtant pas été épargnée par la critique notamment de la part des chroniqueurs de Touche pas à mon poste. Malgré ses mauvaises souvenirs, Raphaëlle Dupire refuse d’écorner le programme de Canal+ dont les audiences sont au plus bas.

Crédit Photo : aufemninin.com