Actu
Partager sur

Le Grand Journal: plusieurs départs annoncés pour la rentrée !

Le Grand Journal: plusieurs départs annoncés pour la rentrée !

L'émission « Le Grand Journal » s'apprête à effectuer de grands changements pour la rentrée. Ainsi, 20 départs on été annoncés au sein de la rédaction

Le Grand Journal s’apprête à faire son ménage de printemps. Tandis que les audiences de l’émission ne son pas excellentes, la production de l’émission a décidé de faire un remaniement de l’équipe rédactionnelle. Ainsi, de nombreux départs ont été annoncés au sein du programme de Canal+. En effet, l’émission prépare une nouvelle formule pour la rentrée, axée sur l’info, l’investigation et l’enquête et souhaite l’arrivée de nouveaux visages au sein du Grand Journal.

Les chroniqueurs du Grand Journal sautent

Comme on vous le révélait il y a quelques semaines, Natacha Polony et Jean-Michel Aphatie vont quitter l’émission. Mais, Jean-Michel Aphatie et Natacha Polony ne sont pas les seuls à quitter le navire. Selon nos confrères d’Ozap, près de 20 départs ont été annoncés. Une véritable hécatombe au sein de l’émission que présente Antoines de Caunes. Interrogé sur le sujet, le producteur de l’émission, Renaud Le Van Kim s’est expliqué : « On travaille à un nouveau projet à la rentrée, avec plus d’infos et de show. Il est donc normal de réajuster les équipes plus que d’habitude » a-t-il précisé. Comme on peut s’en douter, les chroniqueurs Mathilde Serrell et Sébastien Thoen ne seront pas renouvelés pour la saison prochaine. De son coté, Alison Wheeler, la Miss Meteo, restera si la production ne trouve pas mieux.

Si de nombreux chroniqueurs vont donc quitter l’émission, ceux ne sont pas les seuls concernés. Ainsi, des personnes au sein de la rédaction vont partir : « La plupart des personnes concernées sont en contrat de saison, qui se termine en juin » a déclaré Renaud le Van Kim, contacté par nos confrères puremedias.com. Avant de poursuivre : « Elles seront accompagnées socialement, j’y tiens. »

L’arrivée de Laurence Ferrari et Caroline Roux

Pour remplacer les départs, la production a pensé dans un premier temps à Laurence Ferrari. Celle qui anime Le Grand 8 sur la chaîne D8 pourrait prendre place aux cotés d’Antoine de Caunes. Mais une autre candidate a également été envisagée. Il s’agit de Caroline Roux.

Crédit Photo : captchamag.net

Afficher +