fbpx
Buzz
Partager sur

Le Grand Journal: Maïtena Biraben maintenue à la tête de l’émission !

Le Grand Journal: Maïtena Biraben maintenue à la tête de l’émission !

Selon Vincent Bolloré, « Le Grand Journal » ne va pas être remplacé et Maïtena Biraben reste aux commandes du programme

Depuis quelques jours, les rumeurs vont bon train. Quel avenir pour le Grand Journal ? Maïtena Biraben va-t-elle être remplacée ? Alors que le programme de Jean-Marc Morandini avait été évoqué pour la remplacer, Vincent Boloré, le patron de Canal+, qui avait notamment été entendu par le CSA, vient de s’expliquer sur le sujet. Selon lui, Maïtena Biraben n’est pas prête de quitter le programme. Et pour cause, Le Grand Journal ne va pas disparaître.

Vicent Bolloré confirme la présence de Maïtena Biraben

Vincent Bolloré a confirmé, jeudi 8 octobre, qu’il n’envisageait pas de remplacer Maïtena Biraben à la tête du Grand Journal : « On ne peut juger de rien en quatre semaines, il faut lui laisser le temps » s’est expliqué le patron de Canal+ dans une interview sur RTL.

Des explications qui mettent un terme à la rumeur qui circulait sur le programme de l’animateur Jean-Marc Morandini. En effet, ce lundi une lettre expansive expliquait que l’animateur Jean-Marc Morandini, déjà passé par Direct 8 de 2006 à 2012 avec son émission Morandini !, serait actuellement en discussion avec le patron de Canal+ pour la tranche d’access prime time de la chaîne. Toutefois, cette information a depuis été totalement démentie par la chaîne et par Vincent Bolloré en personne.

L’émission Le Grand Journal va perdurer

Vincent Bolloré a également expliqué qu’il ne comptait pas mettre un terme à l’émission phare de la chaîne cryptée… Bien au contraire, le programme va perdurer avec à sa tête la présentatrice Maïtena Biraben. En effet, pour Vincent Bolloré : « Il n’y a aucun plan B » a déclaré l’industriel, avant de préciser que Maïtena Biraben s’inscrivait « dans la durée ». L’homme politique a également révélé à nos confrères : « Tous les gens sont en train de reconnaître que c’est une belle émission » a-t-il conclu.

Crédit Photo : rtl.fr